1er jdc flo+20 / pure power plant féminisée / 400w hps / indoor


Messages recommandés

1er cultivation, je commence avec trois graines de Pure Power Plant. Début le 19 Février je suis encore actuellement en 18h/6h

 

Bonsoir a tous ! Voila je me lance dans ma 1er culture et donc mon 1er Jdc. J'espère pouvoir apporter des renseignements comme en recevoir ! Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous lui porterait!

 

Équipement :

  • -Homebox 80cm de largeur / 1m de Profondeur / 1m60 de haut
    -Lampe HPS 400W
    - Extracteur Blue Jet 125-385m3/h
    - Intracteur
    -Ventilo
    - Thermo/ Hygrometre
    - Terreau Light Mix
    -PH Test
    - Engrais: Canna Terra Vega
    Canna Terra Flores
    Canna Boost

 

Graines:

  • 3 grains Pure Power Plant ( PPP ) de White Label,
    acheter directement sur place après être passer
    au Haschich Museum d'Amsterdam :b2:

 

Température:

  • 25° max en lumière
    18° minimum de nuit

 

Début JDC :

 

 

  • - 19 Février: 3 graines germées dans les pots. Mise en route de la box.
     
    - 21 Février: Apparition de petite pousse plutôt mignonne :idea:
     
    - 22 Février: 2 pousses font 3cm & l'autre est plutôt petite.
     
    - 23 Février: Petit problème une autre ne grandit pas comme les autres ! On l'appellera Maggie !
     
    - 24 Février: apparition de 4 petites feuilles sur chacune des plantes.
     
    -26 Février: Début engrais 1er semaine croissance 2ml par litre. Engrais Canna Terra Vega. Les plantes ce portent bien j'ai toujours Maggie qui ne grandit pas !!! Homer & Bart ce portant bien ! (1 semaines)
     
    -28 Février: Photo de Famille C+9 :
     
    lapetitefamilleac9.png
     
    -1 Mars : Petites taches jaunes sur 2 plantes !!! J'ai couper au extrémité les feuilles ( juste une sur chaque plante ) ou il y avait des petites taches.
     
    - 3 Mars : Augmentation des pots les plantes ce portent bien, je n'ai pas changer le terreau et n'ai pas mis des billes d'argile ! (2 semaines)
     
    - 5 Mars : Rien d'anormal depuis; j'attends de voir par la suite pour mon problème avec Maggie qui ne grandit pas…

 

-6 Mars: Quelque petite photo individuel !

 

Homer:

 

mini_711876Homer_C_15.png

 

Bart:

 

mini_96079Bart_C_15.png

 

Maggie: ( celle qui ne grandit pas :culture: )

 

maggiec15.png

 

Je vois pas mal de gens qui parle de palissage, auriez vous des renseignement ou des schémas ? Car je ne comprend pas très bien comment procéder & quand débuter cette étape.

Je mettrais des photos de meilleur qualités prochainement !!!

 

______________________________________

 

8 Mars: Tous est nikel ! (enfin je pense :/ )

Voila les photos, Bart a une feuille qui n'est pas tres belle est qui et plutot jaune :/ ( C+17 )

 

Maggie:

 

MaggieC17.jpg

 

Bart:

 

BartC17.jpg

 

Homer:

 

HomerC17.jpg

 

Photo de famille: ( Ou l'on voit bien la feuille jaunatre a Bart :/ )

 

FamilleC17.jpg

 

J'attend vos Commentaire :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

sympa tes petites plante pour la palissage y a un guide sur le forum qui t'explique pourquoi et comment mes la ta pas encore besoin de palissé je suis aussi un novice mes si ta des question je peut essayer de t'aide je m'installe pour voir comment sa va se passer

 

peace man et bon GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut créer un lien URL ou hyperlien

Une petite recherche sur le fofo et tu trouvera ton bohneur sinon belle plantounes. On a commencer en même temps à peu près donc je ne manquerai pas de suivre ton JDC.

Good joke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila des nouvelles ! On est a C+19

 

Toujours rien d'anormal il me semble… ( A pars peu être Maggie qui ne grandit pas comme les autres :/ )

 

Bart a Changer de place ! J'ai couper l'intracteur je me suis que pour le moment j'en avait pas vraiment besoin !

 

HomerC19.jpg

 

MaggieC19.jpg

 

BartC19.jpg

 

LaPetiteFamilleaC19.jpg

 

_________________________________

 

J'attend vos réactions :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Petite Mise a Jour a C+24 =)

 

Bart:

 

SAM_1351.jpg

 

Maggie:

 

SAM_1352.jpg

 

La Petite Famille:

 

SAM_1357JPG.jpg

 

Le Tronc a Homer:

 

SAM_1354.jpg

 

_________________________________

 

Donc voila j'ai prevu de passer en flo Vendredi, des mercredi je commence une nuit de 36h sans lumiere ( pour forcer la plante a passer en flo ) et le cycle 12H / 12H commencera !

Mais je me tatte a palisser mes plantes =/ Je pense en palisser une ( voir deux pour essayé !!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed

Quelle belle famille simpsons :),je suis également entrain de faire pousser de la PPP pour la seconde fois je pense que tu ne saura pas decu du résultat finale :) lol. bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oliverweed :D

 

Dit moi, vu que tu a déjà fais pousser de la PPP tu pourrai me renseigner sur la taille de mes plantes, je les trouves un peu petites non ?

 

A quelle moment les a tu passer en flo ?

Et Combien a tu recolté ? ( Combien de plante )

 

C la 1er culture dans la quelle je me lance je ne veux pas la loupée lol

 

Merci pour vos comms :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Dam33

 

Jolis plants que tu as là !!!

 

J'ai choisi la même variétés que toi pour mon premier JDC.

 

J'envisage aussi de palisser car j'ai peur que ma box ne soit pas assez haute !!!

 

Moi j'ai attaqué ma FlO après 21 jours de croissance et 48h d'obscurité !!

 

Je vais suivre avec intéret l'evolution de ton JDC, on va pouvoir comparer tes PPP en terre avec les miennes en système hydro ;-)

 

Dis moi comment tu envisages ton palissage... en pliant les plants avec de la ficelle ou en SCROG ?

 

bonne continuation..et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dam,jolie petite que tu a la,moi meme je fait auqun pallissage et je nait aukun souci avec mais plantes alor fait comme tu le sent et laisse la nature fair le reste,et inutile de couper des bou de feuille quan elle jaunisse laisse les jaunir elle tomberon tout seul!!!aller bon courage tes bien partie!! :-P:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! Bah voila quelque petite nouvelle, sa fais environ 6 jour s de je suis en 12h de lumiere 12h de nuit, donc je continu avec encore une semaine avec l'engrais Terra Vega. Le truc sait qui a pas vraiment de difference depuis une semaine :/ ( en voulant palisée j'ai casser une plante, pauvre Maggie… Bref elle va bien ( enfin je crois ! ) Je peux pas vous metre de photos mais bientot ! ) Donc voila sa bouge pas gavé quoi…

 

zirco: J'ai voulu le faire avec la ficelle ! J'en est posée 2 et a la 3eme j'ai casser le bout :/ J'ai pas tester sur les autres !

 

pierpoljack2010: Merci d'etre passer ! Repasse avec plaisir pour des conseils :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! Bah voila quelque petite nouvelle, sa fais environ 6 jour s de je suis en 12h de lumiere 12h de nuit, donc je continu avec encore une semaine avec l'engrais Terra Vega. Le truc sait qui a pas vraiment de difference depuis une semaine :/ ( en voulant palisée j'ai casser une plante, pauvre Maggie… Bref elle va bien ( enfin je crois ! ) Je peux pas vous metre de photos mais bientot ! ) Donc voila sa bouge pas gavé quoi…

 

zirco: J'ai voulu le faire avec la ficelle ! J'en est posée 2 et a la 3eme j'ai casser le bout :/ J'ai pas tester sur les autres !

 

pierpoljack2010: Merci d'etre passer ! Repasse avec plaisir pour des conseils :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep Cher Cannabiculteur =)

 

Sa a bien bouger la ! J'en suis a environ Flo+8 / +10

 

Donc comme j'avais dit en voulant palisser j'avais kacer maggie est au final sa ce passe bien elle a fait deux tiges ! héhé

 

Les Photo dates de samedi, J'attend vos commentaire !

 

Homer Flo+4

 

HomerFlo4.jpg

 

Homer Flo+8

 

HomerFlo8.jpg

 

Bart Flo+4

 

BartFlo4.jpg

 

Bart Flo+8

 

BartFlo8.jpg

 

Les 3 plantes a Flo+4

 

LaPetiteFamilleFlo4.jpg

 

Les 3 plantes a Flo+8

 

LaPetiteFamilleFlo8.jpg

 

Bart & Maggie a Flo+8

 

BartMaggieFlo8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila, une belle culture qui continue... ;-)

 

tes feuilles ont l'air plus tombante que les miennes comme si tes plants avaient soif ???

 

mais je ne suis pas calé en terre, moi je fais de l'hydro

 

Bonne FLo, moi j'en suis à FLO + 18

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite mise a jour ! Desoler je n'ai pas trop le temps en ce moment de tenir mon journal ( ma copinne ma taxé lapareil photo :/ ), mais j'ai pue en prendre quelque une avant :davb: Donc voila les photos !

 

 

Bart:

sam1934.jpg

 

Maggie:

sam1935d.jpg

 

 

La Petite Famille:

sam1937.jpg

 

On est mtn a Flo+15 ! L'odeur commence a apparaitre que du plaisir; petite question, je coupe systématiquement les feuilles pour que la lumiere parviennent mieu au petite tete esceque je fais bien ?

 

Bon Gorw !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dam33,

 

C'est clair que pour couper, tu as coupé !!!

 

Tu n'as laissé presque aucune grosse feuilles

 

A FLO+ combien tu as commencé à couper ?

 

Moi je vais laisser les miennes encore comme ça toute la semaine.

 

Après un pote qui fait (depuis longtemps) de l'hygro devrait passer pour me donner conseil, on verra si il coupe ou pas !

C'etait deja lui qui a fait une grosse taille en début de FLO...

 

bref en tout cas tu as des zolis BUDs bien plus gros que les miens alors que j'en suis à FLO+24.

 

Félications pour tes plantes, j'adore

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Dam tes plantes sont belles et je trouve qu'elles bud plutôt bien malgrès que se soit encore le début de la flo!

par contre je pense que tu t'es peut être laché sur la taille des feuilles.. tu peux regarder mon jdc si tu le souhaite, j'en suis a flo+25, mes plantes sont plus touffue mais avec de moins grosses bud! (jdc mataro blue 400W)

a+ et continue dans cette voie..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.