Weed-13 0 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Salut à tout nos amis de Cannaweed Je viens à vous car aujourd'hui je suis allé toucher un 30 avec un ami à moi et j'ai un souci avec ce que j'ai eu Ce sont des barettes comme d'habitude en très large par contre et toutes noires ??? J'avais eu de l'afgan mais c'était des sortes de boulettes ^^ Si quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai dans les mains Ps : Je précise que c'est pas mou du tout si on le tord un peu , ça casse Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 salut! Je précise que c'est pas mou du tout si on le tord un peu ' date=' ça casse [/quote'] -est ce que c'est long et que ça a un bout rouge? -pourquoi, à quoi pensez vous? serieux ici on fait pousser de l'herbe, on va pas chez le dealer et on parle AUTOPRODUCTION. donc à bon entendeur, salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 salut, ici, c'est auto-production, ce que tu devrais faire, ça t'éviterais de ne pas savoir ce que tu fumes! clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés