stef69 0 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Je suis nouvelle sur le forum. Je vais tenter De faire mon 1er jdc. Je suis donc chargée de m'occuper des commandes de graines, du matériels etc. Mon Z'hom s'occupe de faire la fabrication du placard et de faire pousser les plantes ! Il a commencé dans une box en tissu puis à fabriqué son placard et maintenant nous allons ensemble vivre l'expérience de faire pousser dans une petite pièce dans le garage. Il a 5 cultures à son actif. Les dimensions du placard est de 240cm de hauteur, 177cm de longueur et de 143cm de largeur (intérieur) Matériel: Lumatek ballast digital 600W Max Lumens HPS 600W Max Lumens MH 600W Adjust-A-Wings Avenger Large + Super Spreader Light Rail Extracteur et intracteur RK ETA 200mm - 920m³/h Gaine Sonodec 203mm Humidificateur HUMY 6M GSE Digital underpressure & T° fan controller Radiateur bain d'huile Ventilo graines ; super skunk féminisée en hydro intérieur Engrais hydro ADVANCED NUTRIENTS Micro B-52 Acid fulmic Grow Acid humic H-2 Bloom Bud Blood CarboLoad Final Phase Overdrive Scorpion Juice Sensi Zym Mother Earth Tea Bloom Voodoo Juice Piranha Tarantula Mother Earth Tea Grow Nous attends les graines d'un jours à l'autre. Place aux photos J'attends de vous des encouragements. L'INTRACTION L'EXTRACTION CAISSON POUR FILTRATION DE L'INTRACTION LE RAIL LE REFLECTEUR Extracteur et intracteur RK ETA 200mm - 920m³/h GSE Digital underpressure & T° fan controller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Salut! Diantre! beau matos! je me pose dans un coin pour voir ce que ça va donner... par contre vous allez cloisonner la pièce? parce que 600X pour une telle surface c'est un peu pingre quels sont les variétés que vous allez lancer? c'est de la terre? de l'hydro? Un peu plus de précision que diable pour les photos "en cherchant un peu il y a un tuto pour ça... à plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef69 0 Posté(e) mars 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2010 suite materiel Radiateur bain d'huile Ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef69 0 Posté(e) mars 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2010 La pièce est cloisonnée. Du mylar à l'interieur avec du grillage blanc. Les graines : super skunk en hydro JE pense ne rien avoir oublié Un peu de tolérance...je ne maitrise pas tous les termes contrairement à mon homme ! lol merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef69 0 Posté(e) mars 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2010 j'ai bien trouvé le tuto mais tjr pas compris comment faire pour poster les photos ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 re, le mieux est d'éditer ton premier post en y rajoutant le materiel... pour les tofs: -va sur un site comme celui ci -heberges y ta photo ("choisissez un fichier" puis start uploading -Copie/cole la ligne "Direct Link" entre [img*][/img] -retire * - et voila! au passage rajoute la dimension de l'espace cloisonné (le réél espace de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef69 0 Posté(e) mars 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2010 la photo est moche mais c'est juste pour un test pour voir si j'arrive enfin à poster super je suis trop forte ! Je vais essayer de faire quelques photos dans un moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef69 0 Posté(e) mars 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2010 merci pour ton aide... Une autre question...est il possible de supprimer un message que j'ai déjà poster ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolasticot 0 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 la pièce a l'aire pas mal du tout , je vais me posé également dans un coin et attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Merci pour ton passage,ça fait toujours plaisir ^^ T'a une super pièce,ça fait propre,et ça fait bien envie... Bon courage en tout cas,et vivement la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Salut Stef! une bonne dose de matos, une box démesurément grande, un homme qui gere la culture, que demande le peuple!! (tu me le prete? :-D ) petit regret pour le choix de feminisé quand meme, 5 cultures a son actif? c'est a dire? 5 en cours ou c'est la 5eme? avec la place que vous avez l'air de disposer, pourquoi ne pas faire un chti espace croissance avec des mere selectionnée? en tout cas, je repasserais voir l'evolution de la chose!! sinon pour supprimer un message, malheuresement c'est pas possible, a moins de contacter un admin/modo pour qu'il le fasse, mais vu le taf qu'ils ont, autant laisser ces messages pseudo inutil bonne semaines a vous deux et good grow!! tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef69 0 Posté(e) mars 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2010 Salut chagre Pour répondre à ta question : nous allons commencer la 6e cultures ensemble (pour moi c'est la 1ere) . Il en a donc déja fait 5 en 1 an. De ce que je me souviens il a essayé avec la jack, la bid bud et peut être d'autres mais à confirmer. Les 2 dernières avec la bid bud étaient plutot mince au niveau rendement par contre niveau gout plutot pas mal. Faut dire aussi qu'il n'était plus sur place pour s'en occuper et allait voir les fifilles tous les 2 jours environs. Nous attendons nos graines d'un jour à l'autre ( ça fait 7 jours que le paquet est parti et tjr rien...ça commence à faire long). Et non, je ne prete pas mon z'hom !! lol Z'hom se mettra bientot à la fabrication de la nurserie !! Merci de ton passage à+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef69 0 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 Le grand jour est arrivé.....Les graines sont enfin là . Préparation du bac Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef69 0 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 Les engrais en image Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef69 0 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 Les graines sont dans la laine de roche entrain de germer....les photos seront prise demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef69 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 les graines sont en germination depuis le vendredi 12 mars 4h du matin 7 graines dans des Pots Panier 9 cm NGW encore 2 graines à prendre en photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
choune-xx 0 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Du beau boulot je ves suivre sa de prets Lien à poster Partager sur d’autres sites
*spid* 0 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 olalala le truc de fou..tu a tout le materiel du cannabiculteur professionnel...bravo pour le placard. jme pose aussi pour suivre l'evolution de tout ca.. passe voir mon jdc ,moi aussi je cultive la super skunk.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef69 0 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 Une vue d'ensemble sur les 7 graines de super skunk en germination depuis vendredi matin. De plus On a rajouter hier au soir une bouture de bid bud pour tester le programme de croissance de chez advanced. Par la suite cette bouture sera transféré dans un bac à part ! Voici la bouture de bid bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaMmInG! 0 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 du gros mathos et un habitué de l'hydro, je vais suivre ça tranquilou bonne chance a vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés