Passer un bong au douane, non utuliser?


Messages recommandés

bonjour mes cher ami:)... j'espere que j'ai poster mon topic au bon forum. Je vien de montreal. Je suis presentement a Dublin, pour plusieur mois. Etonament, dans un shop il a un bong de fou:O... INcroyable vraiment. Je me demmandais si vraiment sur a 100%, si il est non utuliser, je pouvais le ramener a la maison. Il va tout de meme me couter 400 euro alors... Je voudrais vraiment etre sur. j'ai essayer de trouver mais bon... Nul part. Merci d'une repoonse certaine:) See ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

aucun soucis, tu leur dis que c'est un objet de décoration ;-)

 

Par contre, il va de soit que si tu es pris en possession d'un tel objet, assures-toi d'être completement clean à coté, j'entends par là pas de matos sur toi...

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je pense que t'as le droit....dis que c pour de la deco..ou un ami..mdr

tant qu'il n'y a aucune substance illicite ds le bang...ca passe je pense...comme la reglementation sur les graines, on peut en acheter car elles ne contiennent pas de thc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec t'as pas des toffs de ton futur bang, j'aimerai bien voir un bang a 400€?!!!! C'est de la folie, je juge pas mais 400€ dans un bang je suis pas prêt de les mettre, tu es vraiment un passionné!!

J'aimerai voir ça bien curieux et intrigué, j'imaginai pas ça possible!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ces sa... au debut il disais qu'il n'etait pas a vendre, je ui ai demmander 3 fois bien serieusement... puie finalememnt il ma dit ou 400... j'ai fait bon daccord. Je suis revenu 3-4 fois puie probablement qu'il va me le baisser autour de 200:) vue que je lui ai amener d'autre client mais bon...:zzz: j'ai bien hate de voir le prix finale, Ces sur que je payerai pas 400... Maudit Irlandais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai ramener le mien de Roumanie je l'avais tout démonter et eparpillé un peu dans ma valise en le protegeant bien biensur pour ne pas qu'il y ai de choc et c'est passer nikel :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400EUROS ?????????????????? je suis vraiment impatient de le voir.

 

peux-u mettre des poto stppppppppppppppppppp !!!

 

voila une bong a ..........319euros^^

 

e40ea8.jpg

 

bon smoke^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll:

 

Est-ce qu'il fait télephone?

 

Ordinateur portable ?

 

Montre ?

 

400 euros:shock:

le mec qui voulait te le vendre, Il avaient pas les yeux Rouges ?:roll:

 

 

Il me dit sa je lui dit

" T'as qu'a retourner Boire de La guiness Pour la saint-patrick" :-D

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus chère que j'ai vu en vente sur internet était a 328euros après c'est fort possible un bong a 400e mais t'en a des "SUPER" bien a 40-50 euros et c'est déja chère je trouve

 

moi j'ai mis si je me souvient 18e et 10 pour pour mes 2 bong qui marche très bien (meme si je n'en fait plus)

 

edf2a.jpg

 

et

 

2393.jpg

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites