s0rci3r 12 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Hey les multis! Eh bien, ca fait un paquet de bout'z tout ca! ^^ Donc en gros vous avez combien de variét'...5...6? Tranquilou! Et bravo a Mr multi pour le palissage des fifilles en flo, ca buissonne sec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 hop hop merci d'etre passer et oui avec mon taff et mes filles j'ai plus de temps pour moi aller aller d'autres commentaires sont les bienvenus meme des reflexions c'est pas un probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Et bin on les attendait, les voilà!^^ Jolies photos, le monster pied palissé il envoi du boudin! Contente que le soucis d'hygro soit réglé! Elle s'occupe plus des plantes parce qu'elle est pas là ou elle en a marre Lalie? (En même temps elle t'as bien avancé le boulot!) Bises Fanou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 coucou fanou c'est cool d'etre passer ben elle et ou champipix? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Elle fait son premier jour d'essai pour un taf (en tant que commis de cuisine) elle à une pause entre 15h et 18h je crois, elle passera pendant ce temps normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 C'est aujourd'hui et demain si je ne m'abuse son essai... On croise les doigts pour elle, cela leur mettrais du beurre dans les épinards!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 ok merci a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 coucou! bouhh honte à moi je suis pas passé voir ta maj alors que je l'attendais... (fait dire j'avais un peu perdu espoir...) hummm ta box flo.... les boutures ont l'air de bien allé aussi... rien à dire : que de toute beauté!!! bonne continuation à vous les multis taf taf p.s: au faite toi non plus tu es pas allé voir ma maj boutures hier...na! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 hop hop pas grand monde pour ma demi maj en page precedente? personne n'a rien a dire??? -un commentaire? -une reflexion? -un conseil? a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 hop hop -alors pour la flo ici sa sera 12 madames! -j'en avait prevu un peut plus quand meme mais bon 6 males dans l'tas sa coute un bras!! sinon pas grand monde passe par ici!! s'pas grave pour me consoler je paliise mes plants bien comme ils faut au minimum 2 heure par jour s'pas grave t'facon vous etes tous des pas beau et je vous aimes pas trop pas trop ce jdc devient des maintenant le jdc des grincheux ouaip s'trop nul et trop pourris que personne passe lacher un comm donc voila j'annoce -plus de reponse (ou alors si peut) -plus de maj a la vas y j'suis sympa et tous (enfin faut voir!) -plus de................. -et plus de .............. Voila maintenant mon cri de guerre c'est Y.A.M pour Y'en A Marre! aller pas a plus et pas bonne nuit hein!! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Mais si tu vas en faire des MAJ Puis hein tu rales qu'on passe pas chez toi t'es même pas venue voir chez moi Mdr en tout cas tu m'as bien fait rire Allez on attend ta nouvelle MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Ola multiseeds (le grincheux), Youpppi ton jdc , désolé de n'être pas passé avant . Yes, j'ai vu que vous étiez une bande fanou champinou, champipix , girlsweed, skai45 et toi, je crois (désoler si j'ai oublier un membre, c'est coool . Merde Vous allez monter un club sur cw (comme les glawers )ou quoi , c'est coool faut aussi que je passe chez tes copaings, pour plus de monde dans ton jdc , Le capitain Space Yahourt prodigue de bon conseil que tu trouveras dans ma signature mais plus de 100 post ton jdc dêja .KeEp:GrOW. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 hop hop merci a toi gw et a toi jc06 d'etre passer ici ici je suis toujours en mode grincheux mais je sais dire merci alors des new's du space of marie jeanne pitin d'hermas de boule de .... bip de bip j'y crois pas la je pense que j'ai des bananes sur une monster je mettrai bien des photos mais c'est mort j'ai dis plus de maj plus de photo plus rien sinon ben a hier et surtout tapez une trop sale nuit!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 MDR allez mes nous des tofs mdrrrrrrrrrrrr T'as des hermas pfff merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 et oui en plus suis trop degouter car j'ai utiliser toute la ficelle pour pallisser mes plants du coup j'ai pas de quoi me pendre ro chienne de vie EDIT:non pas d'photo s'tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 PFFF suis dégouttée pour vous Je comprends que pas envie de poster de tofs pfffff :-x sais même pas quoi dire désolée vraiment pas de bol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 oui j'ai le mauvais oeil sur moi deja la session precedente j'ai eu la meme et la sa recommence dis ta pas .............. un bout de corde toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 oui comme tu dis pfff Mais non pas de corde la prochaine sera la bonne allez courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Salut les multis! Herma vachement déclaré ou quelques coucouilles par ci par la? Parce que bon si ce n'est pas trop énorme tu pourrais virer les couilles... Allez bon courage et laisses tomber la corde' date=' penses à la suivante!! PS: bon on veut des photos!![/font'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 arf c'est quoi ce jdc qui devient un jdc de grincheux là!!! moi je dis STOP et RÉBELLION!!! Je viens poster après votre maj, vous dire que c'est jolie jolie et après je lis quoi???? pas de coms donc plus de maj.... GGGgggRRRrrr!!!! je suis dégoutée pour vous et vos put*** d'herma de bip bip!! mais c'est les aléas de la culture! surtout si c'était des graines féminisées... arf moi non plus j'ai pas de corde mais j'ai entendu dire que si tu avalais des cadenas...sa pourrait peut être marché... allé courage!!!! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés