Tout jauni a flo (+21/+40)??? que faire???


Invité

Messages recommandés

coucou les multis!

hey c'est pas mal par chez toi!

tant mieux que tu es de la place en rade (on préfère toujours quand les plantes ne se touchent pas ^^)

sinon tu a pas mis à C+ combien tu es...

et au faite, je sais plus mais tu es toujours en mode croissance sur celle ou tu as prélevé des boutures? (jme renseigne parce que en faite je voulais savoir si on pouvait prélever des boutures en mode stretch pour avoir plus de longueur (bon okay chamoixou m'a dit que c'était pas conseillé et qu'on aurait moins de chance que prenne... mais bon si t'as essayé ou quelqu'un d'autre d'ailleur...)

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lightfire et merci pour ton passage

 

pour te repondre champixette je suis a cro+30 pour les 4 grandes des coins de la table a maree et pour toutes celle qui sont au centre (les plus petites) elles sont a cro+21

 

sinon j'ose pas les tailler du tout

 

et je me demande si en remontant un peut ma lampe elles vont pas grandir un peut plus car les noeud sont vraiment tres rapprocher

 

je suis passer en flo cette nuit

 

petit probleme je suis a 90% d'humiditer la nuit et qu'a 17° la nuit sans brancher mon radiateur

 

voila tout et dis

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah okay

sinon pour la question de rapprocher ta lampe pour qu'elles espace leur noeud je ne pense pas que sa puisse jouer, je pense que sa va tout simplement s'allonger pendant le stretch quand tu passeras en flo nan?

je suis peut être à côté de la plaque mais c'est ce que j'ai pu constater avec ma première session, lors du passage en flo l'égard entre les noeuds étaient devenu impressionnant !

bonne continuation!

 

p.s: passe sur mon jdc j'ai fait une maj, dis moi de ce que tu en pense de mes branches secondaires pour faire des boutures dans deux jours (si tu as le temps biensure :-P

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop*

 

champipix je suis passer chez toi!!^^

 

sinon va falloir que je prepare mon pot hydro car ce soir detection de 2 filles

la plus belle des monster et la plus belle des early qui en bout's ma sorti une racine ce soir

 

voila je pense que c'est a peut pres bien parti pour une culture eternel et a profusion

 

plus les jours passe et plus je me dis que j'ai bien fait de repartir a zero

 

mes plantes n'ont jamais ete aussi precose et belle (grosse feuilles et noeuds tres serrer)en 5 ans de culture maintenant

 

 

sur mes petite j'attend bien le debut du stretch pour prelever 1a 2 bout's sur chaque pied

 

 

(va me falloir la blinde de pots et de terreau)

voila a bientot

 

 

ah oui je palisse les plus grandes pour commencer car tout faire d'un coup et limite impossible enfin si on veut le faire comme il faut

 

tcha-tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou vous :-)

 

J'adore votre espace :bigspliff:. Il y a justement de la place pour vos bébés, l'air circule, vos plantes ne se touche pas... Non franchement j'aime votre espace de travail. De plus vos plantes semblent bien se porter.

 

Moi je dis +1 pour le cycle éternel :culture:

 

A+ Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

merci pour tous ces compliments thica

 

sa fait toujours plaisir

 

pour l'amenagement ont a passer une journee entiere a tous bien faire

 

oui pour moi c'est important que mes filles ne se touche pas comme sa elles profitent au max de la hps

 

encor merci d'etre passer ici

 

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop un ti tour dans mon jardin et ooOO surprise

 

 

 

non pas des oeufs mais quelques mini racine sur 2 bout's

 

moi qui croyais les avoir louper en fait non elles sont plus tardive que ce que je penser

 

sinon coter hygro c'est la merde

 

je suis a 45/50% le jour mais a 96% la nuit (sans ventilo)

du coup je laisse tourner mon ventilo depuis aujourd'hui

on verra se que sa donne

 

 

je test a allumer 2 bougie chauffe plat dans mon espace (pour le co2)

pareil on verra bien se que sa donne

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je faisait pareil pour les bougies^^ J'avoue j'ai arrêté mon placard ne s'y prêtait pas vraiment...

Sinon question place c'est vrai que vous êtes vernies! Pas de soucis de hauteur ni rien!

Pour le changement d'heure perso j'ai tourner d'1/4 d'heure pendant 4 jours... J'avais peur qu'une heure de changement directe ça repasse la partie flo en cro... (et je suis moi aussi en mode heures creuses donc je comprends...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les multis!

 

Joli joli votre nouvelle install!

 

Et je vois que la suite est assurée avec les bout'z, que du bonheur!

 

Bon, a bientôt pour des photos!

 

la bize

 

 

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Multiseeds :-D :-D

 

On va rester attentif sur vos boutures car je compte relancer en septembre un jdc avec des Pieds Méres de graines regular (pas choisi encore)!

 

L'installation est sympa, simple et efficace !

 

Par contre, j'ose aborder le sujet du CO2 en toute franchise et sérieux je pense que la différence sera dérisoire car il y a des paramètres à tenir en compte :-( :

 

Hygromètrie (80%)et température élevée(~ 4°-5° de plus)!

 

Et aussi un taux de PPM difficile à atteindre avec des chauffes plats !

 

Les risques avec les bougies --> Si accident tout crâme (plantes, maisons etc ... )!

 

Donc faites gaffes !!!

 

++ ;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

 

 

merci a

fanou

le sorcier

skyznin

 

d'etre passer

 

ok pour les bout's c'est no soucis si besoin de conseil je vous aides

 

sinon petite promenade dans mon espace et ooOOO que mes plante ont grandit

 

 

j'me suis perdu 1/4 d'heure

ro lala la minin jungle

 

 

vivement la fin et je dis sa alors que c'est que le debut

 

en plus pour moi c'est du stretch inconnu de l'engraissage a vu de nez

 

et oui les petites je les connais pas du tout

 

sur mes precedente culture j'avais un pied mere de 4 ans avec laquelle je faisait 20 bout's tout les 45 jours

 

c'etait des plkantes avec lesquelle a la fin je faisait 450 grammes avec une 400w

quand ont connait tres bien ses plantes et que l'on et organiser (tout ecrire sur un calpin)

ben ont connait les doses exact a chaque moment de la vie de notre chere maman et du coup avoir un rendement maximun

 

voila encor un petit bout de mon histoire

 

enfin si sa interresse quelqu'un

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

 

 

aie aie aie

j'ai besoin d'aide

 

 

j'ai 95% d'humiditer le jour (la nuit pour mes plants)

et je sais pas trop comment faire pour la baisser sachant que c'est dans une grande piece a la cave que sont mes plant

 

si quelqu'un peut m'aider avec des idees concrete car avec des absorbeur d'humiditer il m'en faudrait 20

 

 

 

merci pour votre aide d'avance

 

 

EDIT:mon ventilo tourne 24/24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il faudrait éviter tout échange eau/air, donc si tu as des bouteilles ou récipients avec de l'eau dedans, fermes les. Ensuite soit tu extractes l'air de ta cave vers l'extérieur, soit tu prends des actions chez rubson^^. Pour info j'habite un vieil immeuble classé historique en pierre et j'avais 78% en hygro dans mon appart', je suis à 50% avec un absorbeur d'humidité par pièce de 20m², (un premier prix, rubson c'est une fortune!)

 

Courage!

 

fanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merci de repondre si vite ma chere fanou

 

 

je viens de mettre un radiateur a bain d'huile en marche juste sous le ventilo j'y retourne dans environ 3 heure je verrai bien apres

 

sinon oui c'est vrai j'ai deux sceau de 20 litres chacun plein d'eau pour la faire reposer et c'est aussi l'endroit ou mon ballon d'eau chaude se trouve donc sa doit jouer aussi

 

encor merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les multiseeds

 

Je viens de lire vos soucis, aïe !! Alors par chez moi, je me suis aperçu que quand j'augmente la température de ma pièce (22° à la place de 20°) mon hydro diminue, cependant je ventile assez (12h pdt la phase jour et 15 min/h pdt la phase nuit + extracteur qui marche pdt 7h sur ma plage horaire de jour). Ensuite je suis d'accord avec fanou, retire tes seaux. mon hydro augmente souvent pdt 2 jours après un arrosage. sinon absorbeur d'humidité à essayer (jamais fais avec le canna ;-). Bon courage à vous.

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.