Invité canna34 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 voila je vais vous mettre ce que ya ecri sur l'ampoule et la prise Ampoule: fe89 9W E27 420 lumen 230V 50Hz 65mA prise d'un chargeur de telephone que 'ai plus besoin: 110 à 230 V 120mA 50/60Hz pourrier vous me dire si je peux brancher ceci . sans risque d'incendie dans mon placard svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 c chaud quand meme sur un chargeur de telephone a voir les autres reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canna34 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 je sais mais apart ça jai rien je sais pas quoi acheter Lien à poster Partager sur d’autres sites
nisabest 0 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Salut, tu coupe une rallonge standard, t'aura un fil brun, un fil bleu et un vert/jaune. Tu verra comment les brancher grâce à des visses sur ta douille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canna34 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 salut nisabest , jachete ou une rallonge standard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Salut! Faudrait peut etre arreter de faire l assisté et l imbécile, non, tu crois pas ? Si tu ne sais pas ou acheter une rallonge ou un fil electrique, eh bien, n'envisage meme pas de faire pousser quoique ce soit! Et arrete de polluer ce site génial avec tes questions débiles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canna34 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 je t'ai poser une question weedmountain "non" alor ne parles pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 pfiou ca va snipé ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 salut! C'est clair que ça sert a rien de s'énerver je t'ai poser une question weedmountain "non" alor ne parles pas ...par contre oui' date=' tu as posé une question et une question con de surcroit...fait quelques recherches sur le site tu va trouver réponse a ta question. Ici Par Exemple par contre ne fait rien avant d'etre sur, ça t'evitera de foutre le feu a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Ping ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 ^^pong ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 merde fallait pas le lancer... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 9W pour 420 lumens ...hummm dis donc t'y va fort toi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 PING.... Pfff et tu veux pas nous demander comment tu respires non plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canna34 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 c rien pour la germination aprés c une hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Allez faisons vite D'abord ton ampoule est en 220v, donc pas de transfo de portable! Te faut juste une prise standard... (casto### brico#### etc) Ensuite lis bien la FAQ, ton ampoule ne fera rien pousser, beaucoup trop faible Elle te servira a la limite pour la phase de bouturage, et encore, si elle est en 4000k... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Salut! salut!C'est clair que ça sert a rien de s'énerver je t'ai poser une question weedmountain "non" alor ne parles pas ... Ohhh non, il n y a pas à s énerver mais seulement constater une question monstrueusement idiote et un PONG pour la route ! soyons sympa quand meme et faisons une liste des endoits ou on est sur de pas trouver une rallonge électrique : -lA PISCINE MUNICIPALE ou au fond d un lac -Dans les bois -dans les transports en commun... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 un endroit par contre où on, peut en trouver à tout les coup, c'est où? DTC! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 hey les amis désolé mais je ne resite pas PING!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Salut, oula, il y a du très gros là! la production que tu veux faire n'est pas pour la revente j'espere! 9w sur un chargeur de téléphone! au fait, watt et volt, ce n'est pas la même chose! tout est dit, clos et bétisier. avec un tout petit peu d'élan, TetsuO nous aurait fait un trés beau lancé!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés