BLACKANGEL 1 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Descriptif rapide du problème,: -taches sur les vieilles feuilles et sur les nouvelle depuis 2 jour Les premières têtes commence a se forme -variété/ train wreck -âge 3 semaine de flo et 2 semaine de végétations -partie atteinte (feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet) -date d'apparition du problème le problème et survenue des la 1 semaine de flo sur les feuille basse et après toute les feuille Ensuite, selon le type de culture : -température 26.5 l après midi 23 le soir hydro 30% -type de sols Terre biobizz -fréquence d'arrosage Tout les 2 a 3 jour pour le moment que de l engrais Indoor dark room 60 -lampe utilisée Végétations turbo néon flo hps sylvania 400 + cool tube Extraction 24 sur 24 -extraction utilisée rvk mais je ne sais plus le quelle -ventilation utilisée 2 ventilateurs 15 cm -cycle d'extraction et de ventilation En continue -taille des pots 10X10 -fréquence d’arrosage Tout les 2 a 3 jour 50 cl -pH de la solution et stabilité ou non Oui ph a 6.5 -engrais et additif utilisés Super vit 1 goute pour 5 litre d eau engrais biobizz je uis le tableau a la lettre -température du bouillon Température de la pièce voila et merci a vous voici une photo des pied qui se porte pas trot mal dans mon placo merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 slt ca ressemble à un surrengraissage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKANGEL 1 Posté(e) mars 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2010 merci Lakoiriofil Ok je vais les mettre a l eau pendent quelque jour Ou il faut mieux que je reins la terre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 A toi de voir si tu pense que ton terreau est saturé et que les symptomes ne sont pas rescent oui rince le. Si en revanche les symptomes viennent d'apparaitre suite au dernier engraissage, un simple arrosage a l'eau devrait suffire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKANGEL 1 Posté(e) mars 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2010 je pence faire ca demain je vais le rince avec 2 litre d eau au ph 6.5 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKANGEL 1 Posté(e) mars 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2010 merci Lakoiriofil donc j ai fait un rincage de la terre avec 2 litre d eau au ph de 6.5 peut ton me dire combient de temp ca va prendre pour redevenir a la normal comme je nais plus que 3 feuille normal enfin vert clair merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKANGEL 1 Posté(e) mars 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2010 J AI TOUJOUR LE MEME PROBLEME AU BOUT DE COMBIENT DE JOUR ON VOIR UNE AMELIORATION Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés