Messages recommandés

Hello je veux mettre une ou deux lampes éco pour la croissance et la flo de mes plantes. Je ne peux pas mettre de lampes hps c'est pourquoi j'ai opté pour une lampe éco (consomme moins et coute moins).

Je voulais juste savoir si pour mes plantes, environ 6-7 dans une surfance 1x1x1 environ, si il faut une ou deux lampes éco

merci d'avance

hello,

Je pense que pour la croissance sa pourrait le faire :zzz: par contre pour la Flo cela me parait juste... je te conseillerais plutot une 250 watt avec le spectre adapté. Pour ce qui est du réflecteur je pense que sa fait parti de "l'indispensable" (surtout en 125)

cannabiquement.

Salut a toi

Si j'ai bien compris tu à un espace de culture de 1m2 ?

Alors je pense que deux lampes eco ce n'est pas de trop.

Perso j'ai un espace de 0.36M de culture, et j'utilise une lampe 200W envirolite pour la croissance spectre plutôt bleu, et la même pour la floraison avec un spectre plutôt rouge

Pour mon espace une seule lampe suffit, par contre pour le tiens j'opterai pour deux lampes....

Je ne voudrais pas te dire bêtises, mais cela me semble pus approprié.......

Passe voir mon jdc a l'occasion

Peace&Grow

++

Pour bien faire il te faudrait:

- 2 réflecteurs

- 2 MG 125W ( croissance - spectre bleu )

- 2 MG ~200W ( Floraison - Spectre rouge )

Pense bien au mylar avec ces lampes :mdr:

Sinon vas voir mon 2eme jdc ( dans les dernières photos )

J'avais 2 MG 125W pour la flo et je trouve ça un peut juste

NB: Tu peux toujours commencer avec une MG 125 croissance et son réflecteur puis acheter une lampe de flo un mois après

Ensuite si tu veut produire un peut plus tu fais pareil à ta deuxième session. Ca étale l'achat du matos et si tu te loupes au début tu n'use qu'une lampe et tue moins de petites XD

• 1 an après ...

Je relance le topic pour une question...

Perso je veux acheter de la Skunk 1 de Sensi seeds, et j'ai bien regardé... Je n'ai pas le budget pour 2 lampes eco 125W 6400K, je n'en ai que pour une + son réflecteur. Mais pour la flo je me tate encore, je dois prendre une quoi ? Hps 200W ? Ou je dois prendre une autre eco 200W 2600K (si j'me rappel bien de ces caractéristiques...) ?

En gros je suis daccord d'acheter réflecteur + lampe eco croissance + lampe (hps ou eco) floraison, mais pas plus. Si un petit Blumat pour l'arrosage automatique. Des conseils s'ïl vous plaît ? Merci.

à oui et j'ai une armoire en métal (je dirais alu en fait) si je fais mon placard là-dedans ça le fait non ? + de l'alu sur les parois ou alors des parsoleil pour voiture ?

Peace :fumette: