Yoshiji 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 Quelques photos qui datent d'il y a 3 jours de la petite Mathilde et des boutures : La régénérée, QUENTIN II : le Retour ! Mathilde, à ses débuts de palissage ! Les boutures qui sont là seulement pour décorer ! Voila pour les photos, je mettrai des récentes très prochainement, car ça a pas mal évolué tout ça !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiji 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 Bonjour Messieurs ! (Mesdames ?) Voici une mise à jour, longtemps après la dernière .. Sans plus tarder, les photos ! Vodka, ma chatte, une vraie loque ! Heureusement qu'elle vit chez mes parents et non chez moi avec mes plantes !! Et Maintenant, Mathilde ! Le palissage devient vraiment atroce, c'est très compliqué désormais, des ficelles de partout, etc .. La régénérée, Quentin II Le Retour ! Léger palissage, histoire de dé-tasser les branches un peu .. Je compte garder seulement les branches "principales", voire couper l'apex. Oui, c'est peut être une mauvaise idée, mais qui ne tente rien n'a rien, alors j'expérimente sur cette session ! Voilà pour les photos. Maintenant se pose une question essentielle : Passage en Floraison ?! J'attends vos avis sur le sujet !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiji 0 Posté(e) juin 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2010 Petite mise à jour après une loooooongue période de flo (passage en 12/12 le 07 Juin au soir) Quentin II Le Retour : Je laisse les 5 têtes, je coupe tout ce qui pousse autre part ... Mathilde, où ça devient vraiment la foire autour du tronc "principal"... Jugez par vous-même ! Et pour le plaisir des yeux ... La tête de Aude, ma toute première, qui avait bien souffert .. ENJOY :petard: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés