Invité ouiweeds Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 salut a tous, alors voilà sa fait un bye que je profitais des bien fait du site un peu égoïstement,puits j ai décidé de faire partire de votre communauté. en attendant, presser d échanger et de recevoir vos commentaire, je vous présente une de mes petites cultures. alors,le box et son matos: 1.box fait maison,dimension,110/80/175cm 2.réflecteur diamond 600w 3.ampoule,sylvania grolux pour la croissance et sht-ps pour la floraison en 600w 4.ballast lumatek 600w 5.filtre swiss made 300m3/h 6.extra 295m3/h 2 intra passive à hauteur des pieds 7.gaine sonaire 8.système hydro en nattes de coco,circuit ouvert 9.engrais metrop 10.petit plus co2boost variété: 20 pieds blue beries . place au photo: alors voila sur les photos elle ont une semaine de croissance. je fait 2 semaine de croissance max et passage en flo! je vous enverrais des photos régulièrement. a+ les weeders ;-)faite chauffer les clavier . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Lu' C'est vraiment sympa ton install et ta foret! J'espere pour toi que tu auras un bon harem peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill83 1 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Salut ouiweeds Alors bienvenu a toi sur le site et à ton envie de faire partager nos cultutres. Petites question concernant le c02boost quelle résulta probants à tu obtenu aprés sa premiére utilisation?? c02boost on parle bien d'une recharger d'engrai organique dans un pot de 10litres qui en ce dégradant produit du co2! voilà merci de ta réponse et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 oui c est bien sa le bidon co2 boost je te mets une petite photo j en suis très satisfait je posterais des photos se soirs des plantes qui ont 2 semaine de plus que sur les phots posté,tu va halluciné. enfin moi j ai été surpris.mes plantes me paresse plus forte,et plus seine avec que sans c est sur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill83 1 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 re ouiweed impassient de voir les tofs! En revanche je penche pour une utilisation uniquement en flo! à tu déja fait une récolte avec et sans co2boost et ds les même conditions et même génome?cela fait un moment que je pense faire l'acquisition mais je cherche des résultas probant avec tofs si possible merci àbientot sur le ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 salut ouiweed elles sont balaize pour une semaine c'est hallucinant l'hydro c'est le top jrepasserai voir la suite avec plaisir bon grow a toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 salut bill83 alors pour répondre a ta question,celle que j ai fait avent celle ci,j avais les même paramètre sans co2,et dors et déjà je peu te dire qu il y a une différence sur la croissance (gain de temps et sur la robustesse de la plante! ensuite je l utilise même pendant la phase croissance,car utilisé correctement il est efficace 3 mois ( 2semaine de croissance + 2mois et de et demi de floraison) (la dernière semaine sans co2) si non,je pose des photos d ici 1 heur environ elle aurons 3semaine de plus que sur les premières photos! donc 1 semaine de croissance et deux semaine de préflo,à 1 jour près (j ai perdu mon fichier photos de celle entre temps) j ai aussi remarquer que les pistils sont sortit beaucoup plus vit,j ai une plante qui na pas accès au co2 se trouvant derrière l arrivée de co2 et me parait avoir un développement plus lent( plus normal). Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakur06 0 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Salut mec, belles plantes que tu as là. Moi aussi je suis impatient de voir les photos pour l'effet du CO2. C'est un systeme qui fonctionne comment? En tous cas, tu vas envoyer du lourd mec. A plus tard... Shak. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 salut joyeux peuple de l herbe! comme promis j ai pris quel que photos,et une bonne nouvel:-) j ai pu récupérer mon dossier photo de la deuxième de croissance et la première de près flo. sur les première photos elle en sont a leurs deuxième semaine de croissance 1ère semaine de préflo deuxième semaine de préflo et 1 jour prise avent:-) sur cet photo ont peux voir la plante se trouvant derrière l arrivée de co2(donc elle se développe moins vit et a un peu plus de peuille) désolé pour la qualité encore une ou deux prise tout a l heur,elle ont donc 4semaine et 1 jour. voila les herbivores lachez vos comm!!!!!!! si non pour toi shakur06 le bidon de co2 et un système très facile d utilisation. tu as un bidon,un tube muni de petit trou,une pompe,et un tuyau en plastic. tu prend le bidon tu enfonce le tube dedans,puits tu enfonce la pompe a l autre extrémité du tube.sur la pompe il y a une petite sortir ou tu branche le tuyau et le tuyau tu glisse jusque à l arrière de ton ventilo pour homogénéisé la sortie de co2,j éespère je suis clair?!? j enverrais des photo pour illustré bidule si tu veux? a vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 vous me boycotter???' comment ont fait pour mettre le lien de notre culture sous les message? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 personne pour me répondre, sa ne vous plait pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Salut Sacré instal ! Pour ta signature, tu fait comme si tu mettais un lien dans un message (ici la page de ton jdc) et tu fait copie et coller ds ta signature. Je sais pas si je suis clair, mais en tous cas , si tu fais des recherches tu trouveras. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 je vais test merci,faut dire je suis pas doué en informatique. il ma fallu au moins 2 semaine pour réussir à poster les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 une autre chose je conseil a tous les engrais de la gamme metrop qui fait des miracle. difficile d avoir une carence en quoi que se soit,ou même un sur engraissage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Tout dépends du dosage l'ami Je pourrais dire la même chose de Plagron Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 si tu suis le tableau il n y a vraiment aucun souci ce qui n est pas le cas de la plus pars des engrais,ou c est moi qui n avait vraiment pas la main vert peut être. en tous cas je les kifs . toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coooper 0 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Weh couz tu claque comme d'hab change rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 salut ouiweeds ta des super plantes bien vertes sa va buder severe a mon avis jreste dans le coin man a bientot bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 yo coooper sa se passe merci mec je te suit lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 merci badrom j y compte bien! je vous envois des photos très vite. je te chope sur ton jdc a toute couz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés