aenathus 0 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 salut tous le monde alors voila mon probleme j'ai de la power plant en indoor ( un box grow et un flo ) mon box grow et sous ecolight c'est un 60*60 les plantes sont dans de pots de 10*10 je ne peu pas donner ni la température ni le l'humidité a l'intérieur car je n'ai aucun appareil de contrôle a l'intérieur ( j'attend de pouvoir en récupérer a mon boulot ) mais ce je n'ai aucun soucie dans se box c'est juste pour situer un peut mon problème. mais en tous cas les plantes sont très bien désolé je ne peut pas mettre de photos pour l'instant car je n'ai pas d'appareil et mon téléphone ne donne pas d'assez bonne photos . ensuite je les passe dans mon deuxième box la elles sont en hydro avec un cycle grow durant 2 a 3 semaine dans se box j'ai une 600W HPS avec un cooltube un extracteur de 280Nm3/h un ventilateur et un brumisateur ( mais qui n'ai pas assez puissant je vient de m'en commander un nouveau )la température a l'intérieur et de 27°C et l'humidité monte a 35 % et la au bout d'une semaine mes feuilles commencent a perdre de la couleurs elles passent aux verts palles puis jaunissent et se dessèches je ne comprend pas pourquoi car j'ai fait plusieurs récoltent avant sans soucie . mes engrais et boost sont de la marque dutch formula ( que j'utilise depuis pas mal de temps et des amis aussi sans soucie ) . je ne comprend pas se qu'il se passe je n'ai pas rajouter ou changer quoi que se soit dans ma méthode donc si jamais quelqu'un peut m'aider sa serait très sympa car cela fait 2 récolte que je foire avec le même problème et je ne comprend pas pourquoi . la je vais tenter d'inverser les box pour être sur que cela ne vient pas de mon box de flo et comme je le disais plus haut j'ai commander un meilleur brumisateur pour voir si cela ne vient pas de l'humidité un peut faible . j'espère avoir une réponse et merci a ceux qui pourront me mettre sur la voie Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypoganja. 1 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 salut, oùhla et la fiche ?? On a besoin de photo et pas de pavés indigestes, ça fait mal aux yeux ! édit ton post et aère-le ! Quelle marque la box et date de quand ? Il y a eu des boxs tueuses un moment. Ensuite il faut plus de détails et des photo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés