Vente en france de blunt type double juicy ou cyclones


Messages recommandés

Salut à tous j'ai un gros souci je suis en train de créer un headshop en ligne et deux questions fatidiques m'interpellent :

 

Est-ce que j'ai le droit de vendre des Blunts types Cyclones, Double Juicy ou Triple Royal ou encore Kingpin alors que je ne suis pas un buraliste proprement dis avec un établissement à savoir que mon grossiste est allemand.

 

Et dans un deuxième temps est il normal que mon fournisseur de Paris m'envoi des boîtes de feuilles qui n'ont pas les mentions légales du genre "Fumer Tue" ou le numéro d'aide qui sont normalements obligatoires il me semble en France même sur les feuilles du type Ocb et ainsi de suite, est-ce que je me trompe et moi même je suis obligé de vendre ces articles avec ces même inscription ?

Si quelqu'un pouvait me confirmer ou mieux me donner les liens éventuels du texte de loi qui en parle ça m'arrangerai car là je trouve nulle part et j'aimerais démarrer mon affaire sereinement, j'espère que vous comprendrez bien que c'est une réelle demande d'aide en info et en aucun cas une quelconque publicité pour mon site Merci vraiment à ceux qui pourront m'éclairer et Bonne Pause à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Tout commerce de tabac en france passe par la SEITA

 

pour un import de tabac tu aura forcement des taxes douanieres.

 

pas pour des feuilles a rouler.

 

tu melanges un peu tout.

 

Salut à tous j'ai un gros souci je suis en train de créer un headshop en ligne

 

tu compte te declarer a un rdc ? sinon c'est illegal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

Salut a toi il existe une fasons simple et sur d avoir la bonne réponse dans toute les mairie sont doté d'un service juridique :bye: donc prend un rendez vous avec eux.

tous pourra laisser l adresse de ton headshop :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

u'est ce que tu appelle un rdc j'ai un N° de SIRET y as pas de soucis, par contre en Francje t'assure que pourles débitants de tabac ils sont tenus de vendre leurs paquets de feuilles avec les mentions sanitaires c'est un texte de loi la seul chose c'est que je ne sais pas si ça s'applique à moi car je ne vend pas de tabac ni de blunts d'ailleurs snif Merci en attendant pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pub pour son site personnel ou Pro !! tu vas te faire slapper par les modérateurs !!

 

 

 

 

 

Sinon des headshops il en existe des tas et qui vendent les memes produits donc essaye de te démarquer !

 

 

 

Un site avec des accessoires de manucures, vapos, des outils pour la cuisine cannabiques et j'en passe :) !

 

 

 

En France, je pense que tu peux vendre ce que tu souhaite, bang etc.. mais sans les feuilles de canna dessus qui serait lié à " une incitation à la consommation de stupéfiants."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites