shaft 1 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 bonjour, je lisais un truc sur le scrog et l dsai de couper l'apex des fois mais qu'est ce que l'apex ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) mai 29, 2004 Partager Posté(e) mai 29, 2004 on parle sutout d'apex pour les racines : c'est l'extrêmité de la racine; c'est seulement dans cette partie que se forment de nouvelles cellules. c'est donc là que les racines grandissent. alors t'imagine que couper l'apex, c'est assez risqué... a mon avis, il voulait plutot parler du sommet des tiges Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mai 29, 2004 Partager Posté(e) mai 29, 2004 donc la cime (le sommet des tiges) Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2004 Non non il dise bien de couper l'apex j'ai relu le truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedous 0 Posté(e) mai 29, 2004 Partager Posté(e) mai 29, 2004 Il existe bien l'apex dune racine, qui représente la zone de division cellulaire de celle ci. Mais il existe aussi l'apex qui constitue la cime. Je pense que ds ton tuto sur le scrog, quil parlait de l'xtrémité de la plante et non des racines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2004 Partager Posté(e) mai 29, 2004 t es défoncé shaft ! lol! c normal c le week end; non mais sans blague quel idee de vouloir couper l'apex, laisser les tranquille ces petites plantes, une petite taille de temps a autre et c tout, mais faut pas les charcuter, elle aime pas ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés