Invité narcose78 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 (modifié) bonsoire a tousvoila je comte faire partir mes plantes (2critical + dina) en interieur mais pas de faire toute la croissance indoor.j'aimerais savoir comment les aclimater a 18h de lumiere(indoor) a moin pour l'out??j'ai peur de les stréssé ou pire de les faire partir en flo!!si vous pourriez m'indiquer la methode a suivre sa serai super simpa voila merci a tous. Modifié juin 7, 2014 par narcose78 Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Salut, Fait des recherches, 4 sujets comme celui là en 2 jours, tu trouvera sans probleme des explications en faisant des recherches. Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité narcose78 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 j'ai rechercher mais la plupart veulent faire toute la croissance en in et pas moi je comtai faire 2 ou 3 semaine tout au plus pour les renforcer?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 tu commences ton futur out debut mars? j'espere que tu as de l'espace pour les monstres que cela va donner. si tu n'as pas de matos (lumiere) adaptées, tu auras uniquement des tiges. clos pour non recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Hey narcose78! tu te rappelles de ce topic à la con que tu avais ouvert il y a près de 3 ans? --> Avez vou déja vu des plaintes arrivé a maturité mais avec bocoup de pistils blanc Membre rebanni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 bien vue le modo quelle oeil vif hihihiiih Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés