Trouble 0 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 as cmb de cm dois je mettre ma lampe apres 1mois de pousse et apres cmt merci ?? [Edit HellVice] => 1 avertissement pour manque de politesse et de recherche ^^ Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazz 0 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 EUH ! En français c'est possible !!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 (Bonjour?) C'est marrant, mais je comprends TOUJOURS PAS comment on peut réussir a poster en passant a coté des 6 milliards de guides existants... Donc RECHERCHE, et dans ma signature, t'as un super guide. Cordialement,.. Et d'ailleurs.... POOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou974 0 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 bonjour lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 c'est le genre de posts , quand t'es modo , qui te rendes dingue alertade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Salut, Qu'es qu'il dit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 salut, tout est dit! prochain post dans le même style, ça ne passera pas. clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés