wailers 0 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 (modifié) Bonjour à tous !Voici mon problème , il y a une semaine j'ai mis en terre des boutures après les avoir laisser 15 jours sous serre pour les laisser faire des racines et une fois en terre les feuilles ont commencées à se recroqueviller vers le haut ou vers le bas s'enroulant sur elles mêmes !!!Je les ai mis sous un tube horticole de 125 Watt pas de ventilo , je préfère attendre avant de les ventiler , je n'ai pas de problème de température ni d'évacuation d'air !Quand pensez vous ?Merci pour vos réponses Modifié juin 6, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 salut, t'as pas une photo ?? ça pourai aider à te répondre . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Salut c'est plutôt normal,car a mon avis tu as enlever d'1 coups ta serre.Il faut le faire par étapes et l'enlever progressivement pour eviter d'abimer tes plantes,remet ta serre avec les aération ouverte ça devrait reprendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wailers 0 Posté(e) mars 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2010 J'y ai bien pensé mais elles sont en terre désormais , ma serre est trop petite ....:s Elles ont l'air d'aller mieux depuis hier , à voir ... Merci quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Salut, pour le pb d'hygro. Des culs de bouteilles (1.5L,2L,5L en fonction de la taille nécessaire) en plastic retournés sur les boutures que tu as mis en terre feront très bien l'affaire. Bien entendu perces des trous pour permettre à l'air de circuler...tes boutures devraient vite repartir (soyons positifs) bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés