Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Salut tous le monde voilà je cultive des critical en hydro avec la gamme house garden .j usqua la je suivait leur schema de culture , c es a dire mettrre top booster a la 3 semaine de flo en regardent la bouteille je vois qu il es donner pour 13 14 en pk alor que house garden fait aussi un pk 13 14 s utilisent dans les memes condition bizare non, je suis a flo 23 j avais commencer a le mettre mais j ai trop peur de bloker la flo alor 2 jour de rincage a petite dose de hydro et hydro b et je vais attendre une semaine avant de le relancer a 0.5 mnl par litre qu en penser vous freres cultivateurs?a plus daryl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 hello, le top booster est un PK 13/14, avec du fer en plus.(EDDHA) De préférence, pour ne pas bloquer le métabolisme de tes plantes, attends l'apparition des sites floraux avant toute adjonction de PK à ta soupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 ok merci pour le renseignement sur ce produit par contre j avais commencer a le metre juste apres le stretch l ec baissait quand meme la j ai des tete comme mon pouce je vais rincer 3 jour apres je reprend tous doux le top booster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés