shaft 1 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 Bonjour je suis entrain de me renseigner sur l'hydro j'ai deja fai un post dessu j'en refai un pour d'autre question merci a ceux qui m'ont deja bien eclairer. j'ia entendu parler de different type de syteme hydro : l'aero et le dwc? 1*y en a t il d'autre ? 2*qu'est ce que l'aero ? 3*le dwc c bien lorsque les racines flotte ds l'eau et que le pot touche pas le fond du bac ? 4*vous parlez de bubler , c bien le truc pour faire des bulles pour produire de l'oxygene au racine ? 5*en hydro on obtient des resultat meilleur quand terre, non ? les plantes on l'air plus grosse au niveau des branchage ? merci d'avances pour ceux qui me repondront Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 c encore moi deux derniere questions : 6*jai vu sur certain topic de culture que y avai un goutteur qui arrvai sur la base des plant ? ca sert a quoi ? 7*au debut si je pars de de graines les racines ne tooucheront pa sla flotte comment ca se passe ? on est obligé de partir de bouture ? encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 Salut Shaft ! 1) oui biensur il y en a d'autres : goute à goute, nft, système à mèche... 2)L'aéro est parait il le plus performant ! Il n'y a pas de substrat et les racines sont fréquement arrosées à l'aide d'asperseurs. 3,4 et 5 tu réponds déja à tes questions A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 6) c'est le système goute à goute 7) je ne connais pas le bubbler dsl A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 29, 2004 Partager Posté(e) mai 29, 2004 shaft a écrit : 1*y en a t il d'autre ? 4*vous parlez de bubler , c bien le truc pour faire des bulles pour produire de l'oxygene au racine ? 1 -ya aussi le flo-grow 4 non sa cest le bulleur ! le bubler cets le nom du systeme ! 7 avec des graines ou des boutures utilise des cube de ldr sa fait bien grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés