Feuilles jaunissantes etages superieurs

Messages recommandés

- Big bud et wss skunk

- on en est a C+ 26

- Feuille etages superieur qui jaunissent

- depuis c+24

In

-1m2 a peu pres

-MH 250 (croissance)

-distance 30 cm

-non cool tubé

- en 18/6

-27 max et 19 min en temp

-52 à 70% d 'hygro

-extraction 250M3

- ventilateur pince en continu

-extraction continu en periode de jour

10min par heure la nuit couplé avec humidificateur

Terre

-all mix rempotage a C+22 en gardant 80 % ancien terreau

-pot 15*15*20 changer pour des 19*19*22

-arrosage C+ 22 rempotage 40 cl eau claire + ph - et 4 ml root juice.

oki de facon a ce que le diag soit le plus precis possible je raconte vite fait.

Apres le rempotage le lendemain a C+23 elle ont eu droit a une super séance de bondage cannabique et pour certaine un taillage de bourgeons apicaux ( pas l apex , juste le bougeon), elles ont tres bien supporté.

j avais commencer a engraisser a C+20, mais avec le rempotage all mix on m a conseille d arreter.j ai de grosse interrogation a ce sujet car mon apport en all mix n est pas tres consequent vu que j ai garder 80% de mon ancien terreau autour de mon pieds, donc l apport en nutriments ne l est pas non plus.

Donc 4 jours apres l arrosage la terre est encore humide et continu ce jaunissement des feuille superieures cette fois ce qui m inquiete un peu.

allez ti toff

c26jaunissement2.jpg

c26jaunissement1.jpg

Croyez vous qu il faille que je reprenne mon prog d engraissage? on t elle une carence ? ou es ce le contre coup de ma super torture?

a vos avis eclairer

merci les cannjardiniers

@+

les feuille du bas (1er etage)sont jaunes depuis 1 semaine et commence a fanner.

je suis en terre et je controle uniquement le ph au moyen d un testeur goutte par solution reactive

6.0 6.5 jaune, jaune vert sur le papier du testeur.

effectivement elles ont peu etre la dalle mais le substrat est toujours humide apres 4 jours ( elle boivent pas) donc je peux pas réarroser de suite

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.