jeannotlucien 0 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 - Big bud et wss skunk - on en est a C+ 26 - Feuille etages superieur qui jaunissent - depuis c+24 In -1m2 a peu pres -MH 250 (croissance) -distance 30 cm -non cool tubé - en 18/6 -27 max et 19 min en temp -52 à 70% d 'hygro -extraction 250M3 - ventilateur pince en continu -extraction continu en periode de jour 10min par heure la nuit couplé avec humidificateur Terre -all mix rempotage a C+22 en gardant 80 % ancien terreau -pot 15*15*20 changer pour des 19*19*22 -arrosage C+ 22 rempotage 40 cl eau claire + ph - et 4 ml root juice. oki de facon a ce que le diag soit le plus precis possible je raconte vite fait. Apres le rempotage le lendemain a C+23 elle ont eu droit a une super séance de bondage cannabique et pour certaine un taillage de bourgeons apicaux ( pas l apex , juste le bougeon), elles ont tres bien supporté. j avais commencer a engraisser a C+20, mais avec le rempotage all mix on m a conseille d arreter.j ai de grosse interrogation a ce sujet car mon apport en all mix n est pas tres consequent vu que j ai garder 80% de mon ancien terreau autour de mon pieds, donc l apport en nutriments ne l est pas non plus. Donc 4 jours apres l arrosage la terre est encore humide et continu ce jaunissement des feuille superieures cette fois ce qui m inquiete un peu. allez ti toff Croyez vous qu il faille que je reprenne mon prog d engraissage? on t elle une carence ? ou es ce le contre coup de ma super torture? a vos avis eclairer merci les cannjardiniers @+ les feuille du bas (1er etage)sont jaunes depuis 1 semaine et commence a fanner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocks01 0 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 salut, Dans ton descriptif tu n indique pas ton PH et EC , est ce que tu le vérifie? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Bazinga !! Tes plantes ont la dalle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannotlucien 0 Posté(e) mars 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2010 je suis en terre et je controle uniquement le ph au moyen d un testeur goutte par solution reactive 6.0 6.5 jaune, jaune vert sur le papier du testeur. effectivement elles ont peu etre la dalle mais le substrat est toujours humide apres 4 jours ( elle boivent pas) donc je peux pas réarroser de suite @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Salut, Patience, c'est normal après un rempotage, l'erreur est justement de vouloir ré-arroser trop vite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés