Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 bonjour a tous voila mon probleme mes plantes sont a flo+32 et depuis 2 semaines environs des petites boules sont apparues ici et la sur certaines on peut voir des pistils brun,je pensais que sa aller faire comme d'habitude (exploser en centaine de pistils) mais non sa reste des boules je precise que ces petites boules poussent sur le haut des tetes ,pas aux internoeuds je cultive sous 600w une varieté inconue a la pousse mais pas a la fume,en hydro flo grow,billes d'argile tamponnées depuis au moins 3 ans rincer puis reutiliser avec la game dutch formula ec 1.6 ph 5.8 mais je galere a le maintenir t° 23 le jour 20 la nuit humiditer 52% tout le temps je met les photos pour celle la on vois pas bien mais c'est en plein centre de l'image sa fait une tite boule avec des pistils bruns sur celle la on voit un trou en plein milieu de la petite boule mais pas de pistil j'attends vos reponses avec impatience j'ai peur... :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 salut multiseeds. j'ai déja eu le mème problème et a mon avis tu vas avoire des graines dans ta weed ta plante a du s'auto féconder il devais ètre légèrement herma ça arrive quand on ne sais pas la génétiques des graines. tu aurra de quoi fumer mais j'éspère pour toi qu'il n'y en ai pas beaucoup (de graines). voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 ah marde mais sa craint sa pourtant dans la beuh que j'ai fumer(celle la) il y avait eu que 3 graines sur au moins 50 grammes et la je dois en avoir 7 ou 8 et j'ai environ une quarantaine de petites tetes 7 ou 8 sa va pour l'instant mais j'espere que sa va s'arreter la merci pour ta reponse Mais c'est quand meme bizzard qu'il y a un trou dedans et que sur certaines des pistils sortent??? si quelqu'un a une autre proposition...,? je tiens compte de la tienne ne t'inquiete pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Salut! Edit : +1 pour Zitche Donc, tu as planté des graines issues d'une tête... Donc d'une plante qui s'est deja probablement auto-fécondée... Les chiens ne font pas des chats^^ A ce stade, je te conseille de laisser finir la flo, surveille les éventuelles "bananes" qui peuvent apparaitre et supprime les, et bien sur n'utilise pas les graines issues de cette plante^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 salut ah d'accord en fait je sais pas si elle s'est autofeconder au depart c'est une plante out donc je sais pas si il y avait pas un ti male dans le coin c'est pas moi qui l'ai faite pousser merci de ta reponse edit:pensez vous que c'est pour cela que mes bud's ne grossissent pas beaucoup? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 tu n'as pas compris ce que je voulais te dire. c'est ta plante qui devais avoire une petite tendance hermas donc si tu veud elle c'est autopolleniser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalamitise 0 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Là c'est clair mec, t'es pas parti avec la bonne souche à mon avis! Mais bon ça se fume toujours, pas de raison de crier famine avant l'heure. Les graines pompent en général pas mal sur le potentiel psychoactif mais on trouve des nati très respectables pour autant... Alors quelques graines.. Par contre avec celles qui arrivent, t'emmerde pas, fais fleurir un rond point.. A plus l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés