sior 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Bonsoir tt le monde! Voila mon soucie: J'ai recup une plante chez un ami car il s'en occupé très mal... Beaucoup de feuilles sont jaune, violette et toutes sont comme dessécher et tombe vers le bas -variété: ??? -age: Au moin 6 mois -partie atteinte: vieilles feuilles, feuilles du sommet,feuilles du bas -date d'apparition du problème: Je ne sais pas -lampe utilisée: HPS 250W -distance lampe/plante 30 cm -cool tubée: non -cycle lumineux: Fait a l'arrache car il le faisait manuellement -substrat utilisé: light mix -engrais/additifs utilisés: Aucun avant mais la je lui ai donner la gamme hesi pour la floraison Que puis je faire??? Sa me fait de la peine pour elle.... Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 salut, merci de ne pas poster de doublon sur le site. ensuite, à ce point là, que veux-tu qu'on te dise, si ce n'est reprendre des seeds, du matos et reprendre une culture saine. clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés