biggy2 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 (modifié) Bonjour a tous , voila je suis en flo +4 et j aimerai savoir au bout de combien de temps voit on si c est un mal ou une femelle , merci de vos reponses.PS: j'ai fais des recherches pendant 45 min et j ai rien trouve la dessus , donc si c est indique quelque part desole du derangement et juste si vous pouvez mettre le lien . Merci Modifié juin 7, 2014 par phyldafghan Récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 salut PS: j'ai fais des recherches pendant 45 min et j ai rien trouve la dessus ' date=' donc si c est indique quelque part desole du derangement et juste si vous pouvez mettre le lien . Merci[/quote'] bin ta mal du chercher alors parceque c'est partout sur le forum tu peux pas rater cette info. En général entre 10 a 15 jour depuis le 12/12 ya aussi la maturité sexuel en croissance mais bon ca c'est autre chose. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_Foun 3 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Salut biggy, le wiki cannabique tu l'as vu ? là ~> https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_sexualit%C3%A9 ça va peut-être t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Hello Comme il ta etait dit plus haut un peu de recherche ne tue pas Apres il faut savoir etre patient d'une varieté a l'autre,elle ne sons pas toutes identiques et heureusement Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggy2 0 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 Merci de vos reponses et du lien et encore une fois sincerement desole de vous faire repeter , et promis j irais sur google cherche , merci encore et bonne soiree. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés