Question sur les racine


Messages recommandés

Salut je vien de debuter en placard sous neon et j ai un problem avec mes racin car elle sorte pas que sous la terre,aussi a ras du sol ca fait des pic blanc :-? quel qu'un a deja vue ca?j'ai des souci bizar avec mes plan je sait plus quoi faire aides moi!!!! merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut !!

 

Je voit ton probleme !!

 

T'es plantes on remplis de racinne tout l'espace qui y a dans ton pot !!

 

Rempotes les ;-)

 

Recouvre bien les racinnes qui resorte en haut,avec de la nouvelle terre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un phénomène qui arrive parfois.

 

C'est que la plante augmente son système racinaire pour palier à un manque, elle essaye de bouffer tout ce qu'elle trouve car elle à la dalle.(c'est peut-etre bon en dosage K,N,P,Mn,etc... mais pas assez concentré dans la terre.

 

Attention un rurenrichissement peut causer l'effet contraire voir brûler la plante.

 

Stigmates visibles : beaucoups de racine et plante de petite taille.

 

Un diametre de 18 c trop juste,

Un pot de 30 x 30 x 30 pour un plant de 90 cm me parrait convenable.

 

 

 

A mon avis 25 cm de hauteur de plante c'est un peu juste !!!

 

J'appelle cela de la pédophilie cannabique !! LOL

Pôv bébé 25 cm et déjà au taf!

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

 

Bon sevrage!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse

deja pour te dire je cultive sous neon donc je pense que c'est normal qu elle son c'ete taile mais elle sont belle a part les rasine.Mais j'ai pas trop compris k,n,p, etc tu veux bien etre plus precis car c'est ma premier culture

merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cultive également sous overdose de néons.

et je n'ai pas de prob de taille.

K = Potassium

N = Azote

P = Phosphore

 

Ces lettres sont utilisée pour donner les indications quantitatives des différents composés d'un engrais, lit la fiche technique sur ton bidon d'engrais et tu verras que c'est lettres y figurent suivies de chiffres.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fais longtemps que tu cultive sous neon?tu les tien a quelle distance de tes plan,tu a combien de neon,si ca te derange pas trop que je te soule avec mes question mais on en trouve pas trop sur les neon

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu à cette question sur ce forum.

Va voir -> culture en terre -> eske des néons suffisent?

 

Tout est expliqué.

 

Mais il est vrai que le top c'est les lampes.

Perso, pour l'instant la production ne m'interresse pas ! Je taffe + sur l'hybridation, c'est lent mais j'ai le temps.

 

Quand j'aurais atteint mon but, je changerai de technique pour passer en production.

Mais rassure toi, des néons suffissent si ils sont en qté suffisantes et que le spectre est bon.

 

Je te conseille d'aller sur Emule ou le net et de rechercher un doc qui s'appelle :

 

Excellent Guide de culture Cannabis (Marijuana Grower's 1988)_word_FR.

 

Tu y trouveras bon nombre de réponses à tes questions.

 

Et pour répondre à ton autre question, non tu ne me saoules pas, sinon je ne serrai pas ici, à passer une partie de mon temps sur ce forum.

 

Lorsque j'ai débuté j'ai eu de l'aide (pas sur le net cela n'existait pas à l'époque)

Alors il est tout naturel de faire passer l'info. de plus on en apprend tous les jours.

 

Bien à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais allez voir ca mais j'ai encore une petite question sur les foto peut etre que tu poura me donner un conseille!j'ai des problem avec les foto qui sont exposer sur ce site je ne peut pas tous les voir es je ne suis pas le seule mais personne sait pourquoi???

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.