pierroncito 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 bonjour a tous et merci de me venir en aide. mes plants ont les feuilles embryonnaire taché marron et les premiere feuille sont jaune.elles ont 15jours et ya pas beaucoup d'évolution depuis ces 10 jours j aimerais avoir vos avis culture placard 1,5 m2 lampe 400 w sodium ventilateur extracteur skunk temperature 27 28°c hygrometrie 50% 55% croisssance +10 merci de m aider je vais essayer de mettre des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Salut ! 1 - remplir correctement la fiche-diag ! (et pas comme un feignant !). 2 - Evidemment qu'on a besoin de photos pour comprendre ! 3 - rien ne t'empeches de " visiter " les différents topics concernant les problèmes rencontrés lors d'une culture. Si tu veux des réponses taches au moins d'être clair dans les questions que tu poses....... The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierroncito 0 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 je suis deja aller sur les topics ils parlent tous de surarrosage mais ca fait 5 jours que j arrose pas et c est toujours pareil j ai pense que ma lampe chauffait trop donc j ai augmenté la distance entre les plants et la lampe :environ 1,20 m je sais que j ai pas tous renseigné correctement mais j aimerais avoir des infos si c est possible je suis a larecherche d un logiciel pour compressé mes photos et les balancer sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Si tu ne fais pas l'effort de respecter les règles on ne fera pas celui de t'aider, nous ne sommes pas une hotline. Sujet clos, merci de lire et appliquer la charte à l'avenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés