youngboy22 1 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Bonjour je cherche des idées pour diviser une superbox,homebox,whitebox etc... en 2 comme pour une dual superbox voilà ^^ Merci de m'aider & Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Yo!!! Bah faire une sorte de seconde box comme celle-ci tu prends tes dimensions une plaque de contre plaqué solide 4 piquets de même hauteur et de la hauteur de ton placo du bas tu les plantes dans ta planche t'as une sorte de table tu la fout à l'envers dans ta box tu recouvres de mylar, et let's go... Prends du contreplaqué solide, épais et hésites pas à multiplier les planches Peace man!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerilla_killer 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Salut, salut! Pour rajouter un petit truc à la réponse de Ivoryontherocks, fait en sorte que sa soit totalement hermétique à la lumière !!!!! Mais bon sa tu le sais déjà ^^ (j'espère !) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Bah le mylar bien posé ça marche OP, mais merci d'avoir corrigé l'ami =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés