1er jdc

Messages recommandés

711dfb.jpg

cb7a05.jpg

48339d.jpg

d2505.jpg

Bonjour a tous des news tofs croi+18 tout va bien ,sauf des petites erreurs de débutant j'ai pincer mes autoflo sans reflechir et j'ai lu sur le site que cela etait déconseillé,dut a une croissance rapide,j ai pallisser la plus petite??????on verra bien sinon votre avis me serait fort utile

temp:25C° LE JOUR

17C° LA NUIT

hygro:50à60

Deux engraissage biogrow 1ml-l a partir croi+14

terreau all mix

BON GROW A TOUS

• 2 semaines après ...

salut titoute

sympa ton instal moi perso aussi pour mon hygro j'avai rien mis mais j'ai trouve un humidificateur d'ocas sur le net a 20€ franchement il est top il est sur mon jdc si tu veux le voir

bon growww

salut a tous, j'ai ouvert une discussion sur le forum au sujet des autoflo,une reponse me parait un peu hautaine de la part d un cannaweedeur,si j ai ouvert cette discution c'est que les info sur les autoflo sont minces et contrairement a ce qu'il m'a repondu le pk13-14et le rincage sont VRAIMENT SPECIFIQUE au autoflo,je ne veux pas de hotline!!!!!!!!!!!!!!!!! mais des experiences precedentes toi aussi un jour tu a demarrer il me semble;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

8bfbe2.jpg

d44715.jpg

14c688.jpg

afebc4.jpg

8d4cde.jpg

647d4f.jpg

2157f7.jpg

f747f6.jpg

Salut a tous petite MAJ

CROI+20j

FLO+2J(sauf la petite a gauche qui est a croi+12j)

DEUX ENGRAISSAGES A 1ml DE BIOGROW

t°28°c la jour,19°c la nuit

hygro entre 50 et 60%

TOUT VA BIEN:)

Salut a tous pas foule sur mon jdc tant pis je continue quand meme je sais qu'il y a un qui suis:)

Les plantounes grandissent a vue d'oeil c est hallucinant pour ceux qui suivent je terminerai mon jdc par plaisir bon grow a tous

peace

trés intérèssant ton JDC, je suis curieux de ton résulat...

L'année dernière j'avais cultivé de la speed devil sur mon balcon;

3 pieds m'avaient donné un 30 grs séché et une bonne qualité , gout et effet ( trés indica ).

cette année je suis passé sur la big devil , pleine terre avec un engrais hy-pro terra.Je lancerai la germination mi avril pour les récolté au solciste d'été ( 20 juin )

Bonne récolte. peace

salut titoute64,

Super ta box :bigspliff:

ça tige un peu essaye de baisser ta lampe et de pincé les + hautes branches voir de les palissé si tu peut, ton rendement n'en sera qu'ameliorer :smile:.

Si tu le peut sur-eleve aussi les plus petites plantes pour les remettre à hauteur des + grandes afin de garder une canopée bien eclairer. Essaye de bien ventiler pour faire grossir tes troncs.

Si ça t'interresse sur mon jdc2 je tournais avec les même engrais que toi... sinon pas mal pour F+16...

Bonne pousse à toi, les graines de sweet seed sont réputés pas mal, je repasserais faire un road voir l'évolution :idea:.

Bon grow à toi :roulage:

A bientôt

X-Charly

SALUT A TOUS NEWS PHOTOS

SPEED DEVIL FLO+24

d485c3.jpg

f6a009.jpg

85d16e.jpg

b339c.jpg

BLACK DOMINA FLO+24

IL Y A UNE TRISO AUX MILLIEUX RACHITIQUE ELLE A TIGE JE NE SAIS PAS POURQUOI,MAIS LES TRITRI SONT LA ELLE SENT SUPER BON ELLE COLLE BIZZARE (pas herma)

9009b0.jpg

c79666.jpg

dd53e3.jpg

5400f.jpg

2cdcf9.jpg

mais bon pour des autoflo je suis pas trop mecontent!

PEACE&GROW

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.