titoute64 0 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 Bonjour a tous des news tofs croi+18 tout va bien ,sauf des petites erreurs de débutant j'ai pincer mes autoflo sans reflechir et j'ai lu sur le site que cela etait déconseillé,dut a une croissance rapide,j ai pallisser la plus petite??????on verra bien sinon votre avis me serait fort utile temp:25C° LE JOUR 17C° LA NUIT hygro:50à60 Deux engraissage biogrow 1ml-l a partir croi+14 terreau all mix BON GROW A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 AUJOURD'HUI 1ER JOUR DE FLO YOUPI Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 salut titoute sympa ton instal moi perso aussi pour mon hygro j'avai rien mis mais j'ai trouve un humidificateur d'ocas sur le net a 20€ franchement il est top il est sur mon jdc si tu veux le voir bon growww Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 j ai regler le prob de l hygro tout va bien merci d etre passer je viens visiter ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 salut a tous, j'ai ouvert une discussion sur le forum au sujet des autoflo,une reponse me parait un peu hautaine de la part d un cannaweedeur,si j ai ouvert cette discution c'est que les info sur les autoflo sont minces et contrairement a ce qu'il m'a repondu le pk13-14et le rincage sont VRAIMENT SPECIFIQUE au autoflo,je ne veux pas de hotline!!!!!!!!!!!!!!!!! mais des experiences precedentes toi aussi un jour tu a demarrer il me semble;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 Salut a tous petite MAJ CROI+20j FLO+2J(sauf la petite a gauche qui est a croi+12j) DEUX ENGRAISSAGES A 1ml DE BIOGROW t°28°c la jour,19°c la nuit hygro entre 50 et 60% TOUT VA BIEN:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 Salut a tous pas foule sur mon jdc tant pis je continue quand meme je sais qu'il y a un qui suis:) Les plantounes grandissent a vue d'oeil c est hallucinant pour ceux qui suivent je terminerai mon jdc par plaisir bon grow a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sindiva 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 trés intérèssant ton JDC, je suis curieux de ton résulat... L'année dernière j'avais cultivé de la speed devil sur mon balcon; 3 pieds m'avaient donné un 30 grs séché et une bonne qualité , gout et effet ( trés indica ). cette année je suis passé sur la big devil , pleine terre avec un engrais hy-pro terra.Je lancerai la germination mi avril pour les récolté au solciste d'été ( 20 juin ) Bonne récolte. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) mars 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2010 comme promis des nouvelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) mars 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2010 croi+21et flo+7 engraissage 1 fois sur 3: 1ml de biobloom 1ml de biogrow 1ml de top max t° et hygro normale peace &grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) avril 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2010 NOUVELLE MAJ,croi+21,flo+10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NitroBenzene 0 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 Yop mec Tout m'a l'air pour le mieux par chez toi Continue comme ça , et ça va le faire grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 SALUT A TOUS NOUVELLE MAJ FLO+16j TOUT VA POUR LE MIEUX BON GROW A TOUS J'ATTEND VOS COM PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 salut titoute64, Super ta box ça tige un peu essaye de baisser ta lampe et de pincé les + hautes branches voir de les palissé si tu peut, ton rendement n'en sera qu'ameliorer . Si tu le peut sur-eleve aussi les plus petites plantes pour les remettre à hauteur des + grandes afin de garder une canopée bien eclairer. Essaye de bien ventiler pour faire grossir tes troncs. Si ça t'interresse sur mon jdc2 je tournais avec les même engrais que toi... sinon pas mal pour F+16... Bonne pousse à toi, les graines de sweet seed sont réputés pas mal, je repasserais faire un road voir l'évolution . Bon grow à toi A bientôt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 MERCI DU CONSEIL MAIS COMMENT FAIRE POUR PALLISSER LES PLUS GRANDE CAR JE SUIS UN PEU RESTREINT EN PLACE MERCI POUR LES COM Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) avril 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2010 PETITE MAJ:flo+22J tout d'abord bonjour ,donc voila mes bebes,tout va bien engraissage: 2ml de bioboom 2ml de topmax 1,5ml pk13-14 PEACE AND GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher 1 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 eh beh c'est pas mal pour une première culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) avril 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2010 MERCI POUR LE COMPLIMENT CELA FAIT TOUJOURS PLAISIR?JE DOIT DIRE QUE CW LES FAQ ET LES TOPICS M ONT BEAUCOUP AIDE ET MERCI AUX COMMENTAIRE TOUJOURS TRES PERTINENTS Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoute64 0 Posté(e) avril 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2010 SALUT A TOUS NEWS PHOTOS SPEED DEVIL FLO+24 BLACK DOMINA FLO+24 IL Y A UNE TRISO AUX MILLIEUX RACHITIQUE ELLE A TIGE JE NE SAIS PAS POURQUOI,MAIS LES TRITRI SONT LA ELLE SENT SUPER BON ELLE COLLE BIZZARE (pas herma) mais bon pour des autoflo je suis pas trop mecontent! PEACE&GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés