bastien123456 5 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 SECHAGE +5 Voilà aujourd'hui achat de la gaine en aluminium pour l'extracteur J'espère le recevoir demain, cela serai une bonne nouvelle pour l'avancement du séchage... Voilou, BON GROW A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 SECHAGE +6 Aujourd'hui j'ai reçu le ventilateur pour la chambre de culture que j'avais commandé, demain se sera le tour de l'extracteur Et voilà pour satisfaire votre appétit quelques photos de dehors VIVE L'ETE Une sativa confimée femelle La grosse de gauche est de sexe inconnu, a droite une bouture de la frisian dew ! Alors ? Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) août 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2010 COUCOU Longue absence mais de retour pour une MAJ plus que satisfaisante ! Les petites ont bien grandies ! Je n'ai eu qu'un seul mâle ( le plus beau plant ) J'ai fais un procédé de régénération pour le plant précédemment récolté donc : MAJ Voici le plant récolté, bien toufu non ? Et la sativa de variété inconnue ... Mais qui atteint les 2m20 en prenant un étage tous les deux jours ^^ Alors ? Des pronos pour la sativa ? :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés