teck 1 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 salut bastien, j'ai parcourut ton jdc pendant ton absence ( mais j'ai rien toucher hein :-D ) domage pour le male ... mais j'ai hate de voir l'evolution de l'autre @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboclat 0 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 yep ! sympa ton JDC. moi aussi c'est mon 1er JDC, en terre également. je vais suivre çà de près... je marche aussi avec des éco, je suis actuellement en flo. passe voir mon mon JDC. see u soon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 hello ! Je suis désolé mais j'ai un souci, je n'arrive toujours pas à mettre les photos ! Pourtant tout est bon : la taille, le format. Une idée please !? Merci d'avance de vos réponses ! A bientôt ! Bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 heberger les directement sur un site comme imagehackus si ça marche pas avec cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mai 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2010 HEYYY ! J'ai enfin réussi ! Voilà je commente après ces quelques photos Voilà le placard Celle-ci a un sexe non-déclaré ... La même Le mâle :S Dommage me direz-vous... Le mâle a était planté en pleine terre loin d'ici histoire de faire du skuff ou autre ! Et en ce qui concerne la " femelle" elle grandie en extérieur mais toujours en pot ... Il fait trop beau ! J'en ai lancé trois autres, White widow C'est tout pour aujourd'hui ! Allez-y de vos commentaires, conseils ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mai 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2010 Re- bonjour ! J'ai besoin de vos avis sachant que c'est ma première culture .... Ce plant est en croissance depuis très longtemps ( je ne suis pas pressé mais il n'a toujours pas de sexe ! Aujourd'hui il a exactement 8 semaines de croissance voilà des photos qui pourraient vous faire réagir ... Un autre Pas de sexe in ? Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds31 0 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 super jdc à suivre de près, et super plants ! a loccasion viens voir mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds31 0 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 moi perso je pense une herma mais je ne suis vraiment pas sûr. Attends l'avis d'expert Merci de ton passage sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 Salut, pour moi le sexe n'est toujours pas déclarer, je vois des départ de branche secondaire mais ni pistil, ni couille peace EDIT: Le mâle a était planté en pleine terre loin d'ici histoire de faire du skuff ou autre ! J'espere pour toi qu'il est vraiment très très très loin, sinon tu va le regretté Elle est en 12/12 depuis combien de temps cel qui ne c'est pas encore déclaré ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 Bonjour à tous ! Celle dont le sexe n'est pas encore déclaré était en croissance depuis 8 semaines mais j'ai décidé de la mettre dans le noir 36 heures ... On verra bien ! Merci de vos réponses ! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Salut, j'ai décidé de la mettre dans le noir 36 heures ... d'accord et donc sa fait combien de temps quelle est en 12/12??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 d'accord et donc sa fait combien de temps quelle est en 12/12??? D après s'ke j'ai compris, elle etait en cro, pas encore en 12/12.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 ok c'est bien s'qui me semblé.... normal quelle ne soit pas declarer alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mai 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2010 HELLO ! Oui elle est encore en floraison .... Pas la lampe ! Est-ce grave si j'attend quelle se mette en flo quand elle le voudra ? J'ai aéré le plant en taillant les feuilles un peu trop gourmande ! Et j'ai fais une bouture à partir de cette taille .... Elle se porte parfaitement après une nuit :-D Voilà ! bon grow à tous j'attend vos réactions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Salut, je pense que sa te ferais pas de mal de relire les guide au vue des te questions... Aménagements de la Photopériode Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDC 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Elles sont vraiment belles tes plantes ! peut etre un peu petite mais elles ont de belles couleur .. (Pass sur mon JDC je vais bientot recolter un one bud Bon GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mai 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2010 Bonjour ! Voilà j'ai des nouvelles ! 2 graines ont germé et j'ai lancé 2 boutures ! Et donc voici une petite MAJ ... Le nouveau plant qui doit avoir moins d'une semaine de croissance : J'ai testé ce pot, que je qualifierais de pot hydroponique à mèche, même si je ne sais pas vraiment ! Pour l'instant elle se porte à merveille :-D Et là voilà les boutures et les graines en germination : Vous noterez que ma "bouturette" est une boite de pain au chocolat ... Et bah c'est super bien !!! Mon plant don le sexe ne s'est toujours pas déclarer. Il est en 12/12 depuis 4 jours ... Finis pour aujourd'hui ! Des conseils ? Des commentaires ?? :kana_smyle: PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromatik 3 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 SLT mon pote Tres joli JDC tes plants sont tres beau !!! Domage pour le mâle mais c est pas grave ca te fait de XP !!! lol Ton install est super aussi !!!Comme quoi pas besoin d un gros budjet ! Pour ton substrat j espere que tu as penser a tamponner ! Car en hydro c est super important !Mais les pierres volcaniques c est une tres bonne idée ! J ai hate de voir la suite !!!! Bonne chance +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mai 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2010 BOUJOUR Merci de ton passage Hydromatik ! Après deux jours en "hydroponie" elle se développe toujours à merveille ! ^^ J'en suis très content ! Bientôt un MAJ pour vous montrer tout ca ! Bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
theboss114 1 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 Bon grow ici je passe comme tu me l'as dit ! C'est vraiment pas mal du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés