bastien123456 5 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 Salut tout le monde ! Hier j'ai décidé de couper l'apex au dessus du 2eme noeuds ! Et ce matin ... Elle a poussé encore plus vite ! :kana_smyle: Je me suis dis que les secondaires étaient assez fortes et qu'elles réagiraient bien à l'apport de sève ... A vrai dire c'est assez impressionnant ! Le moment était venu de nettoyer mon placard ( je suis bordélique ) :-D Je ferrai une mise à jour des photos CE SOIR ! ATOM : Pourquoi ne pas t'amuser en out cet été ? Peace à vous tous ! Et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Hello Bastien. Alors tu t'es décidé à couper , et donc ensuite tu va palisser ??? Bon fait le ménage on attend les photos de la MAJ Je repasse plus tard a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Salut Bastien, Alors ca y est l'apex est coupé. Cela va me donner l'occasion de voir en live sur ton jdc les resultats.... Je repasserai ce soir pour la MAJ photos Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Ah le palissage..........! J'aime bien cette étape aussi..... Tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamateur77 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 cool par ici, etant moi meme debutant, je te souhaite tte la reussite. nous avons une installation similaire, mes graines sont en phase germination, je debute ma 1ere culture !! je passerais voir ta mise a jour des ce soir peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 Salut les gens ! Je vois qu'en mon absence mon JDC fut actif ! En rentrant du " boulot", je me suis jeté dans la box ... Sans commentaires je vous y transporte aussi : :kana_smyle: Croissance +24 On voit bien les secondaires se développer nan ? Puis le tronc est énorme pour la taille du plant je trouve ! Je trouve que cette fin de palissage se passe comme il faut ! et vous ? vous en pensez quoi ? Bon grow a tous ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Otto Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 en effet les petites feuilles poussent! tu compte continuer le palissage après? Bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamateur77 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Etant novice comme tu le sais lool, je me permettrais juste de dire que ça a l'air de bien se passé chez toi, continue comme ça, bon grow man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Salut Bastien, Comme c'est mignon...........ça fait bizarre cependant de les voir sans apex. J'éspère que tu a bouturé tout ca. A mon avis les secondaire vont exploser d'ici une semaine. Super ton jdc, tu gères bien. Passe sur mon jdc j'ai fais une mise à jour. ++ mon poto et bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 Salut à tous les cannaweedeur ! Ce soir mise à jour ! Trop content sa pousse viiite ... :-D Une question importante mais on verra plus tard Croissance +25 Le palissage fait des ravages Une vue panoramique de cette force de la nature ! Une photo de plus près pour toujours plus de détails : Question - Les deux branches qui partent du haut partent ( je pense ) en quinconce, les deux du bas non... J'en appel à vous cannaweedeur ! Est-ce un signe de maturité, un mâle ... ? Merci d'avance ! Bon grow à bientôt et bon grow à vous tous ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 Pour la question ! S'il vous plait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 salut bastien. je passe faire mon ptit tour. je vois ke tu t en sort bien, cool. tu na pas eu de pitié pour les APEXs. mais c est en faisant k ont apprend. bonne suite a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliba 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 salut bastien, dis donc ta pas fais semblant pour l apex!! t inquiete pas ca va repartir de plus belle,et tu te debrouille tres bien, je suis debutante mais sure d une chose c'est qu il est impossible de savoir le sexe de ta plante pour l instant :kana_smyle: j espere t avoir aider bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 Reee ! Merci de vos post ! J'avoue que pour l'apex j'y suis allé un peu fort, mais je ne pouvais pas faire autrement ! Le tronc était énorme, d'ailleurs il grossit encore ! La plante pousse vraiment bien ! Ne vous inquiété pas ! Bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zitoun13 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Salut man, pas d'inquietude la weed est pleine de ressources ......... bon grow je vais te suivre d'un oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 ALEEEERTE !!! Il y a le bout de trois feuilles qui devient noir- jaune ... ! J'ai peur, mais je pense à un sur-arrosage mais jugez par vous même : Croissance +26 Aidez moi ! s'il vous plait ! a bientôt j'espère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2010 Hey bonsoir à tous ! :-D Voilà un petit up avant de partir en soirée ! Toujours pas de diagnostic ?! Bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 Toute mimi ne t'en fais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 Hello. Hou la la tu t'inquiéte pour rien . No stress elle vont très bien... Je repasserais pour la prochaine MAJ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2010 Hey ! Bonsoir ... :-D Après un bon week-end, la mise à jour ! Elle grandie à vue de nez ^^ Aller Croissance +28 Voilà, c'est tout ! Trop rapide me direz vous ... Quelques avis ? Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés