bastien123456 5 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Bonjour a tous les canaweedeur ! Voila j'attaque mon premier JDC et je voulais créer ce topic pour avoir quelques conseils tirés de vos connaissances en la matières. Cela m'évitera sans doute des erreurs ou favorisera la bonne santé des petites ! Alors en ce qui concerne le matos : - un placard 40cm de profondeur, 80 de hauteur et 60 le longueur. Recouvert d'une sorte de mylar et de peinture blanche. - une ampoule 125w éco de marque plug and grow. un hydromètre/ thermomètre. -un ventilo d'ordinateur. -Un terreau universel, ph 6.6. -Deux pots de diamètre 25cm. -Un pots sur les bases d'un système hydroponique. Mon hydromètre Mon pot bizarre Numéro 1 cro + 3 Numéro 2 cro+1 Voila j'attend vos conseils et bon grow a tous ! A bientôt. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Aller prem's Salut et bienvenue sur lr forum Et bien je vois que cela pousse bien et c'est parti...... C'est quoi la variété de tes graines ? Peace&grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Salut a toi ,BASTIEN Ca a l air ,pas trop mal ton début. Bien venu a toi. Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 salut a toi tas du t amusé a monté tes plantes a la bonne hauteur avec tou tes livres ) ont n as pratiquement la meme hauteur au niveaux hauteur bon courage a toi a+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 Wouaou ! 3 réponses en très peu de temps sa me donne envie ! Pour la variété j'ai une blueberry est une inconnue ... On verra bien ce que sa donne ! Oui pour la hauteur des pots j'avoue que j'ai un peu fais l'aventurier ! Mais bon je bricolerai un réflecteur MG comme dans le topic ( trés bien fais au passage ) de la rubrique bricolage. Petite question : Le rempotage est préférable avant ou après un palissage ? Merci a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 Alors personne ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Ho,le bastien Moi ,je te conseil de rempoter avant. Donne de la place aux racines,aprés si tu palisse ils vont prendrent un max bonne suite a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 Hey rikou merci de ta réponse ! Je mettrai une MAJ des photos tous les jours pour ne pas laisser mourir ce JCD et pour vous montrer l'évolution de la croissance ! N'hésitez pas pour les conseils ! A bientot pour de nouvelles aventures ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2010 Boujour a tous ! Voilà petite mise à jour des photos ! J'essayerai d'en faire au moins une par jour ! Je suis content les petites poussent comme il faut, mais voyez par vous même ! La n°1 en croissance +4 Et la n°2 en croissance +2 C'est tout pour aujourd'hui en ce qui concerne les photos ! Qu'en pensez vous ?! A bientôt ! peace and grow :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 c tou mignon a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2010 Hello a vous tous cannabicuteurs ! Petite MAJ de la croissance de la numéro 1 ! La croissance est flagrante en comparant les photos Voila ma plantoune en croissance +5 Alors qu'en pensez vous !? A bientôt j'espère ! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Salut Bastien, Ben ça commence pas mal chez toi ! J'te laisse un lien, justement pour les "liens", quand t'as à peu près compris l'truc, tu va dans "editer mon profil" et dans ta case "signature" tu met le lien cliquable de ton Jdc, t'auras + de visites.... Continue bien et bonne ICI le lien Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2010 Bonjour ! Merci beaucoup Fabien, c'est une des choses qui me manquaient ! Je ferais une MAJ des photos toute a l'heure J'ai un souci : sur mes deux plants un pousse parfaitement et bien dans les temps mais l'autre tige ... Pourtant elles sont toutes deux exposées à la même dose de lumière ... Merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Salut a toi,BASTIEN je passai voire ou tu en était. Ca va le faire. la patience est de rigeur. moi, suis rentrer en flo ce matin. a plus; bonne suite a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2010 Salut a vous cannabiculteur ! Mise à jour quotidienne : CROISSANCE + 7 Vue de profil Vue de haut Vous remarquerez que j'ai disposé des pierres volcaniques pour retenir l'évaporation de la terre. Est-ce une conne idée ? Voila, la suite dans le prochain épisode ! A bientôt et bonne pousse a vous tous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Salut,bon ben ça poussote tranquillou, ça va l'faire, arme toi de patience... Pour les pierres de lave je n'ai aucunes idée....dézolé ! Tchussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmomo173 0 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 haaa le pot ! trop beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 Bonjour a tousss ! MAJ des photos juste pour le plaisir ! Aller c'est parti : croissance + 9 sa avance doucement ! J'avais oublié cette plante est une variété blueberry ! Vue de dessus ... Attention les yeux Elle a aussi posé de profil de manière... presque sexy ! J'espère que je suis dans les temps ( rassurez moi ... ) Voilà a bientôt ! Et bon groowwww ! peace Ps: J'ai vu How High ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Ben alors tout va bien dans ce petit jardin. Original le spierre volcanic, pour éviter l'évaporation c'est bien ca... et ca marche ??? Tient nous au courant de comment se portent tes ptites bOnne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés