Invité dorian81 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 (modifié) salut a tous les cannaweedeur,donc voila je vous présente mon soucis:j'ai donc 4 plant en intérieur sous lampe hps 250w en terre3 alaskan ice et 1 white widow( les 4 plants sont en croissance).il se trouve que je me suis absenté quelques jours et que ma chère mère les a trouvés et me les a donc déraciné!! par chance je les ai récupérés et j'ai tenté de les remettre en terre car il rester une bonne grappe de racine; et je voulais donc savoir si il y avait une taille a effectuer (petite branche secondaires , feuilles..)merci pour vos futures réponsesa+places aux photos Modifié juin 7, 2014 par dorian81 Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Bazinga !! Désolé, mais cannaweed ne cautionne pas la culture au domicile des parents si ceux-ci ne sont pas tenu au fait (cf charte ) du fait des risques encourus. PS: quelques arrosages et avec un peu de chance, il n'y paraîtras plus. Membre banni Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés