Leman7 0 Posté(e) avril 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2010 Bonne après midi à tout les weedeurs, voici mes 5 bébés, j'entame donc ma 4eme semaine de flo, les buds grossissent tranquillement, des aujourd'hui j'arrose mes petites avec le bio flores ainsi que du bloel (j'espere que ce produit est efficace). J'ai eu quelques soucis De sur arrosage )=, les feuilles du bas ont soufferts, j'arrosais trop ( 1L par plants dans des pots de 6,5L tout les deux jour -__-). J'ai fait pas mal de recherches et maintenant je mets 50cL par plant tout les 3 jour, est-ce correct? Le sur arrosage a entrainé la prolifération de mouche de terreau )=. Et je pense avoir fait une erreur de sur engraissage, j'arrosais les 1 fois sur trois a l'eau au lieu d'une foi sur deux. J'ai donc essayer de réparer ces erreurs, en arrosant avec du cannaflush pour rincer le substrat, en mettant moins d'eau et moins fréquemment afin que la terre sèche et diminue la prolifération des larves, j'ai installer un papier tue mouche, j'aspire les pots et le placo à chaque arrosage pour éliminer les mouches adultes et j'envisage d'arroser avec du bactospeine de fertiligene, je me demande si ce n'est pas dangereux pour mes plantes sachant qu'elles sont à flo+27. voici quelques photo: F+27Un des plus gros =) Quelques buds^^ une feuille qui a morflé )= Ptite vue du côté droit Voila, donnez votre avis, les photos sont pas top pour donner un avis pour la santé des bébés, mais bon lachez des coms!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leman7 0 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 y a personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leman7 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 Bonsoir les man. J'en suis à flo+33 et les bud grossissent trankilou^^ J'arrose avec le bio flores 4mL/L + Bloei 1mL/L Environ 70-80cL par plants tous les 3 jours. Le jaunissement des feuilles se stabilise mais j'en ai qu'en meme perdu pas mal. Quelques images en vrac: Voila dites moi ce que vous en pensé, Lâchez des coms!!!!! Bonne soiré à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Salut Leman, utilise de l'oxyboost contre les mouches, ça stérilise la terre et boost tes plantes !! Dilue et utilise un pulvérisateur !! Arrose que quand tes plantes on soif et la met la patate !! et non un peu tout les jours, car tu ne pourras pas connaitre leurs consommations journalières si tu calcul bien. Bonne flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leman7 0 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 Salut 2d, simpa pour le conseil, je fait gaffe aux arriosage maintenant, les buds ne cessent de grossir c'est cool! je publierai de nouvelles tofs la semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcore 0 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 HELLO, j me pose pour mater la suite. moi osi 5 N.L pour la 1ere.a flo+43 et bonne chance pour la suite!!!!! tschusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leman7 0 Posté(e) mai 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2010 Bonne après midi les man! Voila, les petites NL en sont à 43 jours de floraison, je suis satisfait du bloei c'est un très bon produit, les bud on bien grossies en l'espace de 10 jours, elles dégagent une très bonne odeur. Les feuilles commencent à tomber petit à petit, j'ai régler mon problème de mouche de terreau, il y en a quasiment plus, je pense commencer le rinçage d'ici 7-10 jours. Sur ce quelques tofs: F+43 Voila dites moi ce que vous en pensé, lâchez des coms!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Salut mec ! Sympas ton JDC ! Je me lance aussi pour des NL. Je voulais juste te poser une question, tes plants, ils mesurent combien ? J'hésite entre faire des one buds, ou les palisser... je tenterai un SCROG pour la deuxième culture. Bonne continuation et bonne récolte Marxmoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leman7 0 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 salut marx ils font environ 60-70cm ça dépend du temps que tu laisse en croissance, moi j'ai mis 30j de croi et c'est simpa à l'heure actuelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés