Sup

Invité

Messages recommandés

salut a toi ,

je viens de me lancer pour une premiere culture a lire ton post on est a peu pres das la meme config un peu moins puissant chez moi ms bon.

tu m'as l'air bien equipé et espere ke tout se passera bien chez toi,

je reste a l'affut des news!

a l'occasion passe faire un tour sur mon jdc je suis ouvert a tte critik constructive!

bon grow a toi!

bon debut je v suivre ton jdc sous 600 car j ai debuté il y a quelques que temps sous 250 donc je pourrai voir la différence pour l avenir.

je cultive les meme varieté que toi , si ca te dit passe me voir!

3 WWS et 4 big bud sous mh 250 a C+28

premier-jdc-jeannot

pour ce qui est du tigeage distance lampe ??

j ai bo etre novice je bricole un peu , j ai remarquer chez moi que le mylar a tendance a se detendre avec l humidité que je monte a 75% des fois ce qui creer un petit jour entre ma paroi de placard. la paroi est en melaminé donc aucun risque pour moi, mais le polystirene me fait un peu peur.

S il vient a se gorger d humidité cela pourrait faire un super nid a bacterie.

C'est juste une remarque qui m a passer par la tete peut etre quelqu un pourra donner aussi son avis la dessus, tes platouille n on pas besoins que les bébette viennent les embeter.

sur ce bon courage @+

lut,

je passe un peu aux nouvelles histoire de voir si ca pousse bien.

Ca tige toujours ?

je t ai parlé de la distance lampe mais le fait que ca tige peu venir aussi du fait que ton substrat devient super compact apres arrosage dans des petit pots ; les racine on du mal a partir vers le bas donc ca monte.

j ai remarqué quand j ai lancé deux pousse supplementaire direct en terre.

les autres avait debutés dans des root riot et la c vraiment nickel au niveau developement .

j attends ta maj histoire de voir elles doivent avoir 15 jours au moins maintenant.

apres je ne connait pas ton substrat ni la gamme que tu utilise mais moi peu importe le subtrat je lui met 1/5 de sable de riviere pour le drainage et un lit de petit cailloux (lavés) dans le fonds des pots (stagnation)et elles adorent.

@+

reempote des que possible avec du substrat neuf et bien aeré avec ta mh tu devrai pourvoir faire une belle croissance avec le maximum de tete sur une tras petite taille palissage etc.

en plus sous 600 w ca devrait donné

juste un exemple de ma skunk a C+13 et en 250 w

c135.jpg

mais deja le rempotage et 0.5ml/de grow ca pourrait leur faire du bien. et du root 4ML/l a chaque fois jusqua la flo.

preferer le plus frais pour la skunk j ai remarquer 24 25)c elle adore + de 26 elle ralentissent.

vu que j en ai pas parlé sur mon jdc petite tof de 2 big bud a c+16

2bigbudc16.jpg

ca peu te donner une idee par rapport au tienne il va bientot etre temps de leur donner a manger en plus vu que ton substrat a un certain temps fo faire gaffe au carence.

@+

Salut jeannotlucien

Merci de info pour le rempotage j'ai prévu sa pour lundi ou mardi. Pour le substrat j'ai un sac neuf de Cellmax Universal Soilmix.

Mais le retard quelles ont est du au faite que je les aient pas mise directement sous la mh, on va ratrapper sa.

Pour l'engraissage je pense commencer après le premier arrosage dans le nouveau pot. Sinon j'ai arrêter le stimulant racinnaire 2 arrosages réalisé avec le bioroot.

Tes plantes sont magnifiques A+

Je pense faire une maj demain.

le racinaire n est pas un engrais moi je le mets pedant toute la croissance ca leur fait pas de mal. regarde bien les valeur de ton nouveau substrat.

moi je mets 1/5 de sable de riviere pour aerer bien le tout et un lit de petit cailloux et les racine adore ca (preparer 2 jours avant pour que le substrat soit a temp ambiante et pas trop stresser tes fifilles.

pour l engraissage certain dise que le substrat dure 3 semaine sans apport d engrais (allmix), les premiere n ont pas attendu 3 semaine pour avoir des carences.

et les autres on eu a manger a C+12 et il n y a pas eu de surengraissage. je pense qu il faut aussi etre a l ecoute des plante et gerer tout ca a leur comportement mais souvent il vaut mieux un peu moins que plus.

En ce qui concerne les technique de culture ?? que compte tu faire?

avec un bon palissage, une fois en flo avec 600w ca peu faire un truc pas mal je pense (quand je vois avec ma tite 250w)

au fait pour tes données de temp°c essaye de leur donner une petite amplitude thermique genre 4,5 degres ca les active un peu, genre entre 19 et 21°c la nuit ca pousse plus vite.

je ne me tiens pas la en conseiller vu que je suis pas loin d etre novice en indoor.Mais vu que j ai les meme varietés que toi avec 1 mois d avance je fais juste le rapport de ce que j ai pu constater, si ca peu te faire une base tant mieux

@+

lut l ami , pour ce qui est des toff j ai trouvé un ti apareil moins bon mais ca sera deja ca !!!

pour ton prob de developpement c vrai que c assez bizarre

je ne connais ni ton substrat, ni ta gamme engrais.

alors toutes les question peuvent se poser.

La qualité du substrat , sa composition, peu etre un complement d engrais preconiser plus rapidement.

je l ai deja dis, par exemple moi je leur ait mis du racinaire a gogo (jusqu a 5ml/l) jusqu leur dernier jour de croissance.

Ton substrat est il bien aeré pour quelles se developpe sans mal?

distance de ta lampe ??? elle est a combien ? je ne me rend pas comte sur les toffs

le mauvais arrosage aussi peut etre une cause de retard.

tu arrose combien ??

donne moi les info ca m interresse.

au pire une petite fiche de diag complete bien rempli dans la section et je pense que des idees vont fuser

Ah si une question je vois que tu as un radiateur, la lampe ne suffi pas a chauffer la box ???

j ai lu que la proximité de chauffage ou intraction elle aimaient pas de trop.

Apres se que j en dit c que en parcourant les jdc tu pourra peut etre te rassurer car j ai remarquer que c pas toujours les plus belles plantes au debut qui donne le plus a la fin.

avec 1m90 de haut tu peux te permettre une belle croissance, elle pousse pas vite mais si elle pousse c l essentiel et puis quand tu commencera a leur donner a manger ca va changer.

bon courage je reste dans le coin.

jeannot

si c reparti tant mieux,

pour ton substrat et les engrais je ne les connais pas ou enfin je ne les aient jamais utilisé alors il va falloir te referer au programme ou parcourir lesjdc de ceux qui l utilise.

en ce qui concerne ton radiateur je comprend.

par contre ton hygro c pas encore ca a c + 24 fo 50-75% en continu, car 15/25% c grave trop sec.Fo que tu étudies la boite a brume c sur.

Pour le racinaire c pas un engrais ca peut pas leur faire du mal moi je leur en ai mis plein la tronche et stoppé au passage en flo.

je repasserai

tiens bon

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.