dav59 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Descriptif de ma culture: Variété cultivée: -5 Big Bud de high-supplies Eclairage: -125w blue ecolite avec reflecteur pour la croissance j'en acheterais une autre pour la floraison. Espace de culture - Hauteur =90cm - longueur =23cm - Largueur =62cm je vais en faire un autre des que lespace sera pu assez grand ou je crois faire un scrog si je reste dans cette espace quant penser vous ? Substrat: Plagron Grow Mix Engrais: je nen nai pas encore jen n'acheterait d'ici 10jour 2semaines Ventilation: ventilateur de la 1ére xbox si vous voyer c'est quoi brancher a un charguer de portable je vais en trouver ou acheter 2autre style ventilo pc pot: 5l carre autre materiel : Hygromètre Thermomètre pour info mon 1er jdc rater si vous vouler le voir :https://www.cannaweed.com/forum/sujet-114078_30-bud-125w-ecolite.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) mars 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2010 ps : j'ai oublier de dire que j'avais un programmateur électronique journalier. allumage ,extinction des lampe automatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 je vien de mettre en pot 1graine en germination et 2 dans du coton. je vous dirait quant i seront germait. et avec des photo de l'armoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 mise a jour : ben voila jai remi des graine il y a 5jour (J.5)G+2 ;C+3 hydro/temp : laisser vos com merci et sur la photo ou on voit la pousse de plus pré au bout dla feuille cest quoi ? c'est cramé on dirait non ? ou manque d'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) mars 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2010 MISE A JOUR : C+5 laisser votre passage dite ce que vous en penser pour un debut sachant merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 Salut, et bien ça avance doucement mais surement ! Pour cro+ 5 ça roule va, t'en fais pas! Les constantes sont bonne, mais tu pourrais augmenter l'hygrométrie, ce ne serait pas nuisible. à bientot. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 mise a jour : C+8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 laisser votre passage dite se que vous en penser pour l'instant merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.R.O. 0 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 pas mal barrer l'ami elles sont bien belle bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 a combien de temp environ peut t-on determiner le sexe du cannabis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 est ce que je peut commencer a faire un palissage a c+10 ?? dite moi quoi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brnsk 1 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Hey! ça semble bien parti tout ça! Pour le palissage, c'est trop tôt à mon avis, j'attendrais encore 2 ou 3 étages de feuilles.. EDIT: oui oui je viens de bien regarder tes plantes, attends qu'elles aient 5 étages de feuilles à 5 pales. Pour le moment tu n'as pas de tronc à proprement parler donc attends que ça se fortifie et tout ira bien! Un petit conseil si tes feuilles sont rapprochées, remonte un peu ta lampe pour les espacer, ce sera mieux gérable pour palisser si tu as des branches écartées. regarde mon JDC et tu verras sur mes black widow je suis un peu emmerdé à un moment car ma distance inter-noeud est très faible. Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 ok ben demain jmai une mise a jour des photo pour voir levolution qui pousse bien pour une eco 125w Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 MISE A JOUR : C+10 laisser vos passage merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 MISE A JOUR : C+12 : -la 1ére pousse qui navance toujours pas :s surment du au manque de lumiére elle et pas du tout en dessou de la lampe juste a cote. -celle la la plus avancer -pti photo du tronc -et la derniére par contre sur cel la ya une truc sur une feuille jai mis un zoom je cest pas se que c'est dite moi quoi merci ---vue d'ensemble-- la 1ére avec lhydro ;temperature et le reste voila merci prochaine mise a jour la semaines prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 coucou! elles sont jolies tes plantounes à part quelques unes qui se galèrent... pour ta question de la taches sur une de tes plantes, c'est l'évapo des feuilles. rien de bien méchant mais à surveiller, généralement c'est du a un hygro trop bas... je te souhaite bonne continuation! taf taf p.s: passe sur mon jdc je suis à ma deuxième sessions a C+15 (bon c'est pas les même variétés mais sa te donnera une idée de l'évolution des tiennes, puis comme sa on pourra comparer ) édit : pour la détermination tu l'as fais une fois en flo tu comptes environ 10 jours pour le femelles et 7 jours pour les mâles, tu as donc encore le temps avant de savoir qui est quoi, au faite, tu comptes faire quelle type de culture? parce que pour un palissage tu dois attendre encore un peu il me semble... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brnsk 1 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Euh je ne suis pas trop d'accord avec l'histoire des 7 ou 10 jours, c'est variable d'une variété à une autre et aussi au type de culture et d'éclairage à savoir que la déclaration des sexes est plus longue sous MG. D'autre part, plus tu mets ton pied tôt en flo, plus la déclaration est longue, car le pied n'est pas encore à maturité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 je compte faire un scrog ou laisser pousser comme sa je cest pas encore. et pour le passage en flo a c+30 vous c'est bon ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 brnsk : j'ais dis ENVIRON (plus ou moins quoi!!) tu sais pas lire? et puis comme tu le dis sa dépend de la variété et des conditions, mais je te rappelle que certaines personne pratique le 12/12 directement...tu en penses quoi alors de cette "maturité sexuelle" inexistante? désolée pour ce flood dav59! C+30 tu peux y aller!!!après tout dépend de ce que tu veux faire( oublies pas le stretch que va faire ta plante (elle va doublé voir triplé sa taille) pour ma session one bud (je dis bien one bud) je suis parti en flo entre C+15 et C+20 (pas de soucis pour la déclaration des sexes (femelle au bout de plus ou moins 10 jours et mâle au bout de 6-7 jours plus ou moins.....) voili voilou, ce que je peux te conseiller après c'est de faire des recherches par toi même parce au vue de que certains te disent...tu remarqueras que beaucoup d'avis ce contre disent, mais comme je l'ai dit au dessus pour ceux qui passent en directe 12/12 et qui ne font pas de croissance il y a pas de problèmes pour la déclaration des sexes non plus alors qu'ils ne sont pas à la "maturité" sexuelle comme on le dit si bien! bonne continuation! taf taf p.s: regardes les jdc des gens qui font du palissage, sa t'aideras surement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brnsk 1 Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 brnsk : j'ais dis ENVIRON (plus ou moins quoi!!) tu sais pas lire?et puis comme tu le dis sa dépend de la variété et des conditions' date=' mais je te rappelle que certaines personne pratique le 12/12 directement...tu en penses quoi alors de cette "maturité sexuelle" inexistante? désolée pour ce flood dav59! C+30 tu peux y aller!!!après tout dépend de ce que tu veux faire( oublies pas le stretch que va faire ta plante (elle va doublé voir triplé sa taille) pour ma session one bud (je dis bien one bud) je suis parti en flo entre C+15 et C+20 (pas de soucis pour la déclaration des sexes (femelle au bout de plus ou moins 10 jours et mâle au bout de 6-7 jours plus ou moins.....) voili voilou, ce que je peux te conseiller après c'est de faire des recherches par toi même parce au vue de que certains te disent...tu remarqueras que beaucoup d'avis ce contre disent, mais comme je l'ai dit au dessus pour ceux qui passent en directe 12/12 et qui ne font pas de croissance il y a pas de problèmes pour la déclaration des sexes non plus alors qu'ils ne sont pas à la "maturité" sexuelle comme on le dit si bien! bonne continuation! [/quote'] Je sais tout à fait lire, rassure-toi. Néanmoins, je relativisais simplement. On ne peut pas dire que les plantes soient régies par ce genre de lois. Surtout après tous les cross qu'elles subissent. Regarde ce JDC et ce qui y est dit à propos de la déclaration des sexes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés