Skunky59 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Salutation à vous cannabiculteurs. Voilà j'ai décidé de me lancer moi aussi dans mon premier journal de culture, avec trois plantes indoor de skunk. J'ai commencé par les mettres dans du coton humide, le temps qu'elles sortent de leur graine, et je les ai ensuite mises en terre. matériels: engrais de chez Auchan (le moins chère) ph 6.5 un placard d'environ 1,80m de hauteur, 1m de longeur, et 50cm de largeur en ventilateur standard, qui fonctionne non stop Une lampe HPS 150W eco, elle fonctionne 18h/24 en engrais, pour la croissance "Terra Vega" NPK 3-1-4 pour la floraison "Terra Flores" NPK 2-2-4 + un supplément de phosphore et de potassium "HESI Phosphore Plus" PK 8+4 Je poste quelques photos, (désolé pour la qualité) j'en posterais de meilleur qualité plus tard. J'aurais besoin de vos conseils, car sur le bout des deux feuille principal , on peut voir qu'elle commence à se décomposer, elle devienne un peu jaune-marrons, et sèche. j'aimerais savoir à quoi cela est-il du... Merci les Zouzoux! Tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killzonier 4 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 " engrais de chez Auchan (le moins chere) " ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunky59 0 Posté(e) mars 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2010 Exuse moi, je me suis trompé! c'est du terreau de chez Auchan, le moins chère Nuance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Salut et bienvenue sur le forum. Concernant tes plantes je pence pour un surarrosage. Je ne connais pas ta fréquence d'arrosage mais bon.... Je suis débutant aussi, je ne voudrais pas t'induire en erreur. A mon avis les pro de ce forum viendrons t'apporter de bon conseils..... Bon grow à toi PS: passes voir mon jdc...... Peace&Grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killzonier 4 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 +1 soi surrarrosage, soi le terreau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunky59 0 Posté(e) mars 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2010 tout dabord merci pour vos commentaires! Alors pour la fréquence d'arrosage,j'ais utilisé un système d'arrosage automatique (gouttes à gouttes). J'ai arrété d'arroser depuis maintenant 5 jours, et je vois toujours des feuilles qui jaunissent, et sèchent! Je trouve ça inquiétant... Je poste de nouvelles photos, de meilleur qualité cette fois-ci. J'attend vos conseils! Tchao les Zouzoux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés