c4m 0 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 bonsoir je sui passé en flo il y a environ deux semain mé mes tetes son toutes petite ya que d pistils tous minuscule dessus pourtant les branche son bien grosse penser vou ke sa peut venir de leclairage ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
miakou 0 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 A sa cé po normale!!! :-o Elle est dans le noir total pendant la période de nuit ?https://membres.lycos.fr/miakou/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) mai 29, 2004 Partager Posté(e) mai 29, 2004 deux semaines, c'est par encore une cata... attend un peu, il faut leur laisser le temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4m 0 Posté(e) mai 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2004 voila apres 2semaien de flo 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mai 29, 2004 Partager Posté(e) mai 29, 2004 moi c la meme chose depuis que je suis passer en preflo g les pointes de mes feuilles qui jaunisse :-? de koi peut il ca viendrais ? ma hps 250 est a 75cm de mon plant c une carence ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2004 Partager Posté(e) mai 29, 2004 Salut, Y ont raisons, La periode de noir lors de la floraison doit scrupuleusement etre respectée. La plante a besoin de 5 jours de Cycle 12-12 pour commencer à généré une hormone qui lui indique qu'elle doit passer en stade de floraison. Mais le moindre écart de lumière, moin de 1 minute suffit, ralentira ou stoppera la production de cette hormone, d'ou retour à la case départ ! Ton apport nutritif doit être fort en Potassium au moment de la floraison utilise un engrais de type 19-11-35 Tu peut même booster avec une solution d'eau et de cendres de cigare (tres riche en potasse), pas de cigarette ! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés