Roro14200 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 bonjour je présente ma première plantation de cannabis j aimerais aussi avoir quelque conseil merci -variété afghan outdoor -age 23 jours -surface et hauteur de l'espace 0,80x0,40x0,80 -lampe utilisée: néon -distance lampe/plante: 7,5CM -cool tubée ou non: non -cycle lumineux: 18/6 -température:23°c -hygrométrie NON -extraction utilisée NON -ventilation utilisée: pas encore -taille des pots 17cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:pas encore [Edit G2loQ]si tu désires un suivi de culture, poste un JDC Ici on identifie les problèmes, quels sont-ils ? > déplacé dans JDC débutants qu'en pensez vous? j'ai oublier de préciser elle mesure 17cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Salut, Tu comptes poursuivre à l'extérieur ensuite.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro14200 0 Posté(e) mars 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2010 oui je compte la mettre a l'exterieur en debut mai a peu près Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés