Invité diddle51 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Bonjour a tous je vais commencer mon premier jdc c est une graine de super skunk j ai deja deux autres plantes mais ayant fais un sur arrosage elles ne sont pas en bon etat.Donc j ai remis une graine en germe .Je vous souhaite a tous la bienvenue sur mon jdc . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diddle51 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 voila la petite benjamine mise en eau aujourd hui le 02/03/10 Ce soir elle sera place dans du coton et voila le resultat d un sur arrosage je vais les laisser voir l evolution et vous la faire suivre A tous encore bienvenue et j attend votre aide et predrais touts les conseils bon a prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 coucou tu devrais préciser un peu + ton espace etc ... et si possible redimensionner tes photos parce qu'on y voit pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diddle51 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 niveu matos j ai une lampe eco 300W une box qui fait 60*60*180 extracteur et ventilateur adapte j ai un terreau simple achete chez leroy merlin en en=grais j ai la gamme advanced nutriments du micro /bloom/grow plus sensizyme et piranha est ce pas trop deja mon humidite et entre 30et 55% la journee et monte jusque des fois 70 la nuit la temperatuire et comprise entre 24 et 27° la journee et entre 20 et 25 la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diddle51 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 pour les photos je les met comme prevu en 50ko on peut les mettre plus grandes? merci a toi de ton attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diddle51 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Voila les amis la graines et parties se refugier dans le coton nous allons attendre tranquillement le germe sortir a bientot pour de nouvelle aventure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diddle51 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 bonjour a tous et a toutes cannaweedeur cannaweedeuse le germe sort le bout de son nez a partir de combien de centimetre le planter? merci de votre aide a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diddle51 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 pas beaucoup de reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoze 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Yo ! L'idéal est d'attendre que ta racine soit entre 1 ou 2 Cm max, mais a 0.5 CM elle poussera quand même a toi de voir ! Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diddle51 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 je vais attendre les fameux 1 ou 2 cm comme tu me le conseille je te remercie je vais la mettre en photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diddle51 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 voila le germe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 attend encore un peux quelle sorte bien 2 jours max je pense a+++ ps:oublie pas quand tu plante le germe en haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoze 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Y...! 2Jours ? Si ton coton est bien humide en rentrant demain tu la plonge ! Faut pas attendre trop non plus j'ai perdu beaucoup de graines a cause de ça. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diddle51 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 c est pas vers le bas le germe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoze 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Oui, la graine "pousse de haut vers le bas". Le problème c'est que si tu attend trop longtemps, le "cache" de ta graines va tomber pour laisser la place a tes 2 premières pitites feuilles et quand tu les plantes tu as un très gros risque qu'elle sèches, a moins que je me trompe mais c'est se qui m'ait arrivé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diddle51 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 merci de votre attention je vais la mettre en terre ce soir vers 23 h ou demain matin vu que moi aussi ayant attendu j ai perdu deux graines a vous de choisir un prenom pour celle ci ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 regarde ça : https://www.cannaweed.com/guides/287-germination.html a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diddle51 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 bien joue pour le lien et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diddle51 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 ca y est elle est dans la terre des qu elle pointe le bout de son nez vous aurez les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 tu a mis un film plastique dessus histoire de faire un effet de serre ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés