misterwids 0 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 es que quelqu'un a une idee pour moi au sujet de mes feuille qui tombe vers le bas j'attend vos réponse :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexPayne 0 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 T'as des photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterwids 0 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 non pas pour le moment mais je t'explique ma white et en flo depuis 2 sem j'ai 34° avec hps 400 et la nuit j'ai 19° avec co2 pastille 2 fois par sem? il y a aussi 1 papaya qui va bien meme stade de floraison et 3 durban poi en debut de flo sans prob. merci d'avance alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2004 Partager Posté(e) mai 29, 2004 Quand les feuilles pendent vers le bas et le corps d'une feuille pend également vers le bas depuis sa nervure centrale, Y a pas de secret, c'est un manque d'eau ! Bon 'soignage' GEN&TIK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco 0 Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 Probleme d'humidité peut etre ! Surrarosage ou de difference trop grande de temperature entre le jour et la nuit ! Stress ! Tan que ca jaunit pas ca va Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 c'est la chaleur ! lol cherche pas ... rajoute de la ventilation, pour retomber a 25° environ la durban c'est normal, c'est une variété africaine, donc elle doit bien aimée mais la papaya, wé pet etre :-D mais c'est un probleme de chaleur la journée pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterwids 0 Posté(e) mai 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2004 merci paco pour les info Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterwids 0 Posté(e) mai 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2004 cimer kyo plus de problème pour le moment réctification de la ventil 29° et 23° la nuit on verra par la suite tanks pour les infos :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés