badrom 1 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 salut a tous voila mon probleme ma plante est toute ramolli je l'est rempoter ya deux jour mais rien ni fait pourtant ces soeur qui avai le meme probleme vont beaucoup mieux descriptif: skunk red hair cro+21 flo+2 toute la plante est atteinte le probleme est apparue ya 3 jour box 40/60/1.20m pot 15 par 15 hps 400w non cool tubée la lampe est a 45 cm de mes plantes elles sont en 12/12 depuis 2 jour temperature le jour entre 25 et 28 degrée la nuit entre 22 et 23 degrée hygro le jour entre 38 et 48 % la nuit entre 45 et 70% intra et extra passive la box reste ouverte ventilo de maison rond 30 cm diametre la terre est du allmix biobizz gamme d'engrais biobizz biogrow et biobloom j'arrosse 100ml d'eau tous les 2/3 jour selon leur besoin je met le doigt entier dans le terreau pour savoir j'ai melanger 3ml de biogrow dans 2 litres d'eau et j'ai engraisser avec sa 100ml par plantes ya quatres jour ya trois jour j'avai 4 plantes qui ramolissai et les vieilles feuilles qui devennai jaune donc j'ai ete sur CW et j'ai vu que surement sa venai d'un probleme d'asphyxie racinaire de plus ya quatre jour lorsque j'arrosai tout le liquide est sortie par dessous le pot direct alors que sa ne le faisai pas d'habitude et j'ai remarquer que a force d'arroser la terre etai trop tasser donc j'ai rempoter trois de mes plantes sont bien reparti le jour meme sauf une ha oui j'ai aussi couper les feuilles qui etai devennu jaune merci par avance de votre aide les amis voila les feuilles qui ont jaunies la pauvre a cro+19 la pauvre aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Pour les feuilles jaunes je pense que ta lampe est trop basse, essaye de la remonter un peu pour voir. Pour les feuilles, je dirai un problème d'arrosage (un peu léger 100ml non?) t'inquiète pas ça devrait aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) mars 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2010 salut sabate merci pour les conseils je v'est essayer sa on verra si sa va mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 +1 la dame a soif, 10cl c'est que dalle vu sa taille, verse 25cl doucement que ça ne coule pas comme une rivière sous le pot. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés