Jdc 1er culture terre hesi starter kit

Messages recommandés

Bonjour a tous les canabiculteur,

bon je suis novice apres mainte et mainte fois,

j'ai reussie mon depart culture, donc je vais etre plus explicite.

culture en placard qui fait 1 metre 40 carre d'une hauteur de 2,10 avec une lampe 400w extracteur et intracteur, pour la terre j'ai opter pour plagron ligth mix, et pour l'engrais j'ai hesi starter kit.(engraissement leger qui augmente au fur et a mesure pour l'instant je suis a 25ml tnt, complex racinaire, 2 goutte supervite le tout avec 5 litre d'eau)

pour mon cycle j'ai fait 20heure lumiere 4 heure nuit, mes petite cherie sont de la mazar, jorge diamond's,orange bud,white rosi.

je suis a cro+10 jours je transmet une photo avec,

que penser vous de mes plante, de mon engraissement, de mon temp de cycle lumiere/nuit, dans l ttente de vous relire merci d'avance, je continu les photos, a bientot pour les prochaine nouvelles dsl pour la photo il faut que je les recommence il on trop de mo pour etre telecharger je remedi a ça demain.

salut seagreen!

dommage pour les photos j'aurais bien aimais voir l'avancement de tes petites à C+10...

sinon pour ta soupe je pense que 2 goutte de supervite c'est un peu au dessus de ce qui est préconiser par hesy donc si tu veux mon avis réduit à 1 seule goutte (il est toujours préférable de sous doser...)

tu peut commencer doucement à ajouter du complexe croissance aussi je pense...

sinon quelque question: tu as combien de pieds?

ils sont dans des pots de quelle taille?

bonne continuation

VOILA DEUX AUTRE CLICHE ET UNE PETITE QUESTION J ENGRAISSE TOUS LES JOURS AVEC STARTER HESI KIT DONC 25 ML DE COMPLEXE RACINAIRE 25 DE TNT CROISSANCE ET SUPERVIT A RAISON DE 50 ML DE MELANGE A CHAQUE AROSSAGE QUAND PENSER VOUS?c66fef.jpg

7f35.jpg

bonsoir a tous voici deux autre photos a c+13 pas trop de changement juste grosseur des feuilles et hauteur la j arosse a l'eau pour lavee la terre des engrais je vais bientot recevoir, des leds( panneau avec 256 leds chacune) bleu et rouge superplant ligth pour mettre en binome avec la mh je vais les mettre sur les cotes pour acroite la croissance n'hesite pas a laisser des messages j'esperes vous relire merci a tous

3dd79.jpg

3dd79.jpg

bonsoir a tous voici un peu de changement de mes cherie par contre j'ai les feuilles du bas, qui jaunisse je pense a un man'azote,mais pas trop sur help me??d.com/upload/server8/eb1eb1590.jpg590.jpg[/img]????merci d'avance

Bonjours

Pour tes feuilles qui jaunissent, je pense que c'est due à un sur-engraissage !!!

Tes bébés sont encore trop petit pour recevoir de l'engrais toutes les semaines : Elles ne peuvent pas tout dégrader !! De plus si tu vient d'acheter la terre, sache qu'elle contient déjà un peu d'engrais donc normalement t'a pas besoin d'en mettre avant environ 15 Jours minimum.

Je te conseille donc de laisser tomber l'engrais pendant 1 semaine ou deux histoire "rincer" ta terre.

Sinon pour l'arrosage, je te conseille de laisser toujours environs 5mm de terre sèche en surface avant d'arroser!!!

Mais ne t'en fait pas, avec le temps tu prendra le "truc".

Sinon pour la photopériode je te suggère plutôt le célèbre 18/6.

Tes plantes ont quand même besoin de ce reposées !!!

D'ailleurs, si tu vois leur feuilles tombé en fin de journée (genre grosse fatigue, "faut qu'on aille se coucher") ce sera la preuve d'une trop longue exposition.

Enfin bon en tout cas elles sont ravissante et c'est géniale ce que t'a fait avec les pots !!!

Continue!!

• 2 semaines après ...

salut me revoila donc je suis a c+23 donc mh 400W + 4*256 leds bleu rouge blanche superplant je les ai positioner sur les cotes et la mh au dessus, toujours tnt complex supervit plus, des que les plante sont stresser du racinaire supervit elle aime assez bien mon melage qui est 30ml tnt pour 5 litres voili voila je poste les photo laissez vos comm merci a bientot.00b87a.jpg

Salut Grand, j'avais pas vu :bigspliff: les panneaux leds la classe ça ;), sinon je vois que tes soucis d'engrais sont régler et pour 23 jours de croissance elles ont une gueules sympa tes plantes. Comme la dit plus haut un weedeur avertis, laisse un peu sommeil à tes petites histoire de pas trop les stresser. Bonne continuation et bonne culture.

Canamicalement Yoite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.