Invité vegeta3817 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 salut a tous voici mon 2em jdc 2x HPS 250w cooltubé hortibox 120 sur 120cm hydro 40 a 60% pot 12L terre light mix engrais vaalserberg garden phase 3 et phase 4 voir phase 5(a testé) Guano (caca de chauve-souris) eau de pluie ph 7 juger par vous meme ha oui pensez vous que je dois enlever quelque feuilles? et les quel? FAQ: Couper les feuilles ou pas FAQ: Taille d'entretien en début de floraison merci bien a vous et merci a vous tous pour toute les infos et astuces...a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 salut, evite tant que possible de couper les feuilles tu peut les tricoter en y regardant un peut tous les jours (vu quelle sont toujour en mouvement ces coquines) c est ceux que je fait est ca marche nikel. voila salut a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 coucou merci du consiel je vais effectuer le tricottage des demain matin. et enlever certaine branche du bas qui on pas de lumiere pour ce devloper. puis je fair cela pendant le stretch??? merci a+++ les mecs et girl!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Lors du passage en floraison (> stretch 2/3 premières semaines)' date=' il est bon de pratiquer une dernière taille afin d'éliminer tout ce qui pourraient limiter l'apport des nutriments vers la canopée.[/quote'] tres belle installe, cela dit en passant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 cc merci THCALK sympa a++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés