Sabate 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 Voila les photos d'hier, je pouvais pas les uploader à cause d'un problème sur le serveur. Je suis fatiguééé je répondrai plus tard aux commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Yep Rabate :-D Je suis fatiguééé On a les meme symptomes fatigue et flem aigue Le Doc m'a dis que ce n'étais rien je le crois moi Bonne nouite bredda Moi c'est l'avant dernier avant le dernier Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 Toujours aussi belle cette flo, en tout cas ça me fatigue pas de la regarder mais ça fait toujours plaisir. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Re Sabate, J'ai parcouru ton premier jdc et je voulais te dire que tu avais de trés bon gout musicaux. A quand la prochaine maj? je suis impatient de voir ou ça en est Peace Jah soldier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) mars 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2010 Hola! Désolé pour le retard, plus de batteries dans l'appareil photo (oui pas terrible comme excuse maix vrai ) Alors j'ai grignoté un peu la top44 c'était de la gourmandise, mea culpa (mais en même temps c'était bien bon...). En pleine forme les petites, la grande à droite à l'entrée, elle m'arrive au dessus des c*uilles. Elle est très en retard sur la flo elle va donner grave. petite vidéo ça faisait longtemps... https://www.youtube.com/watch?v=ol920-6VBVc Everyyybody must get stonnee Merci bien MrSiwann, j'espère que tu es satisfait Je souis fatiguééé comme dirait tiken jah Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Salut Sabate, Encore une fois de la bonne zic de ta part pour mater le cours de cette flo, ça bud de partout et c vraiment allechant de voir tout ça. Que demande le peuple. A bientot et en musique ça donne le ton keep grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Humm ta eu raison de faire se JDC parce que c'est effectivement une très belle culture et ta encore une fois raison d'être fière de toi ton JDC ma fait envie de faire du palissage Enfin voila je te souhaite une bonne fin de culture parce que la sa va donner !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
man-flower 0 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 salut sabate apres que tu soit passé sur mon jdc(il y a des tofs maintenant )je viens de lire tes 2 jdc ,ou tu a de belle plante perso j'ai déjà cultivé de la church,cela ma donné de belles plantes avec des aromes de fruits exotique genre multivitaminés(lol)avec niveau rendement moyen,des tetes trés dense (sa mousse commme du popo sinon la top 44 aie aie aie dangereusement bon *sur les ozoniseurs je trouve que c'est vraiment pas efficace ,a moins bien sur de n'avoir pas d'extracteur ou tu aurai pu brancher un filtre a charbon(très efficace et souvent moins chers qu'un "bon" ioniseurs et je ne c'est si cela est fondé , mais j'ai entendu plusieurs fois que cela diminuais l'odeur des beuds ,puisque le principe est de piégé les molécules d'odeur sinon les huiles essentiel que tu trouve en pharmacie on des parfum extra concentré diffusé avec vaporisateur électrique(pas très cher ) est redoutable sur les odeurs et certainement bien plus qu'un ioniseur et pour moins cher (ce n'est que mon avis bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
man-flower 0 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 salut sabate apres que tu soit passé sur mon jdc(il y a des tofs maintenant )je viens de lire tes 2 jdc ,ou tu a de belle plante perso j'ai déjà cultivé de la church,cela ma donné de belles plantes avec des aromes de fruits exotique genre multivitaminés(lol)avec niveau rendement moyen,des tetes trés dense (sa mousse commme du popo sinon la top 44 aie aie aie dangereusement bon *sur les ozoniseurs je trouve que c'est vraiment pas efficace ,a moins bien sur de n'avoir pas d'extracteur ou tu aurai pu brancher un filtre a charbon(très efficace et souvent moins chers qu'un "bon" ioniseurs et je ne c'est si cela est fondé , mais j'ai entendu plusieurs fois que cela diminuais l'odeur des beuds ,puisque le principe est de piégé les molécules d'odeur sinon les huiles essentiel que tu trouve en pharmacie on des parfum extra concentré diffusé avec vaporisateur électrique(pas très cher ) est redoutable sur les odeurs et certainement bien plus qu'un ioniseur et pour moins cher (ce n'est que mon avis bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 Bienvenue man-flower Haaa putain j'ai pas le temps de tout upload et de commenter, je reviens ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 Hollaaa, bien le bonsoir tout le monde MrSiwann Les petites aiment la musique parait-il d'ailleurs, mais pas n'importe quelle sorte (parait qu'elles kiffent le black metal ) mikael1032 Yesss le palissage ya rien de mieux! Je pense que c'est quasiment obligatoire si on ne fait pas de one bud Et oui comme tu le vois la culture touche à sa fin (j'ai hâte d'ailleurs...à A bientôt! man-flower On m'avait dit que la church était un peu comme de la big bang mais en meilleure, donc c'est ce que j'esperai comme gout tu me rassures La t44 est étonnante par rapport aux mauvaises critiques qu'elle reçoit un peu partout, peut-être que les gens croient vraiment qu'il faut la couper à f+44. Pas con pour les huiles essentiels je vais y penser si ça sent trop fort mais en fait ça va là, ça se limite à ma chambre ("Hoo non ça sent partout, c'est pour ça que je t'ai acheté de l'encens" objecte ma copine). Alors comme le montre les photos au dessus, j'ai coupé la petite (parcqu'elle est petite il faut le dire) church, et elle séche tranquillement quelque part dans ma chambre. Coupé à F+50 donc, un peu tôt mais elle était en avance, et j'ai faim... Donc pour la t44 et la plus avancée des kwazalu on est à peu prés à F+50, les autres entre une à 3 semaines de moins.* Je vous laisse regarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 Salut Sabate, jolie SOG Tu va te faire plaisir... Je pratique moi aussi ce genre de culture assimilé sog avec des plantes palissé, passe me dire ce que t'en pense à l'occasion . Bonne fin de flo à toi l'ami cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 'jour Sabate Que du lourd Man!!! Le son comme le reste... Il fait bon vivre par ici.... Big Bloom man, et à plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Salut Sabate, Du Black metal pour les petites? mouai pourquoi pas, espece de sauvage lol. Franchement ça bud bien. Pour les odeurs je compatis, je suis passée sur de la bonne graine et je suis seulement en debut de flo mais a l'ouverture placo ça commence a titiller les narines doucement. On va penser aux huiles essentielles meme si ça couvre pas ce doux parfum de ganja. Keep grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo-13 0 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 yo sabate comment on va depuis le temps ? j'avais pas fait attention que tu avais ouvert un nouveau jdc frenchement rien à dire tu plante toujours aussi bien , je me languis pour toi de voir la fin de flo de ces petites merveilles . je te dit a la prochaine et je reste dans le coin @+ et bonne continuation l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés