Sabate 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Bien le bonsoir, A la base je ne comptais pas faire de jdc pour cette culture, mais je ne sais pas ce qui me pousse (tardivement) à en faire un finalement, peut-être le fait que je sois assez content de moi () Donc même technique que le jdc précédent avec quelques modifs. => 400w HPS avec ampoule philips son-t => Biobizz croissance + flo + topmax => Hesi phosphore + => Truc pour les racines (à éditer) => Graines foutus direct dans des pots de 11l avec du All mix => Vieux ventilo => 4 Kwazulu de chez World Of Seeds (La weed que je préfére, validé par mes potes également ) Plutot content jusque là à part quelques problèmes à la germination. => 2 church (graines peuchéres histoire de combler les trous mais j'avoue que je regrette un peu...) => 1 t44 qu'il me restait de ma session précédente, qui heureusement s'avére être une femelle ( Investissement minimum toujours donc, j'ai hâte de commencer à taffer histoire d'y mettre un peu plus (placard à roulette, coultube, filtre à charbon...) J'attends un ioniseur sous peu (gros problème d'odeurs, ma coloc n'ayant pas supporté ma dernière session...), j'ouvre la fenêtre de ma chambre aussi ça aide un peu mais j'avoue que ne pouvant mettre de coultube (pas de "placard" proprement dit) je galère pas mal de ce coté là. Donc voila, je gére pour l'instant mais je suis toujorus à l'affut d'idées afin d'améliorer le rendement ou la qualité de tout ça (et surtout diminuer l'odeur...) La croissance est à peu prés à 3 semaines (avec des inégalités) La floraison est lancé depuis 2 semaines et demie (et oui ça pousse quand même vite cette merde!) Vue d'ensemble 1 Kwazulu bien palissée! Kwazulu "bouche-trou" la même La kwazulu palissée toujours La t44 (sacré bête) le fond de mon placard (T44 à droite, the church à gauche) The church (qui ne tige... pas assez huhu) Toujours la même technique donc, des morceaux de cintre! Vu du dessous (la grosse kwazulu palissée) Idem Re vue d'ensemble Idem Ca me parait bien mieux partit que la dernière fois pour le moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites
damflex 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 en tous cas c'est bien vert chez toi continue ça a l'air bien parti bon trip a plus!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Yepa Sabate :-D Comment va tu mon frère ? Alors sa y ais, c'est reparti, tu va nous montrer tout ton savoir faire gros problème d'odeurs, ma coloc n'ayant pas supporté ma dernière session... Je la comprend Moi, je me pose, en roule un et te le fais tourner Une bise frérot, Jah Bless... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) mars 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2010 Hoollaaa! damflex Merci bien, j'espère que ça va continuer comme ça Niamor10000 Arréétteee tu me mets la pression là! Ca fait plaisir de te revoir, la bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) mars 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2010 Hola! Petite maj! J'ai bricolé pas mal de branches et j'ai charcuté la kwazalu milieu gauche parcqu'elle prenait trop de place alors que sortent à peine ses premiers pistils. J'ai arrosé à l'eau claire j'ai l'impression que le dernier engraissage était un peu violent. Et bin jme demande bien ce que ça va donner tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 Petite maj, il faudrait que je recalcule la flo plus tard (si quelqu'un a la motive...) Alors, tout se passe toujours bien, les feuilles sont bien grasses et vertes, ça bud à gogo, la vie est belle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC33 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Ta culture est magnifique et elle pousse drolement bien continu Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Salut man, Je regardais le début de ton jdc, et tu voulais te tâter a montrer une aussi belle culture? Franchement ça serait cruel de priver les autres d'une aussi belle plantation d'intérieure. Et puis la voisine fait la fumer, elle comprendra pourquoi ça sent bon et peut etre bien qu'elle aussi elle viendra faire frétiller tes narines lol. C'est magnifique ce que tu fais la voila tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfrom 0 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 la mise a jour ! la mise a jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 Hooollaaa Ca sent bon dans ma chambre, le ioniseur ne me sert plus à grand chose, je suis obligé de laisser la fenêtre ouverte pendant les heures de lumière et il fait pas super chaud! J'ai cassé une branche de top44 en cherchant les feuilles qui sont trop basses et/ou trop à l'ombre. J'ai tout mis dans un lait qu'on a but à 2, on était raide c'était rigolo (sourire figé aiieee les joues, grosse euphorie puis gros dodo:) Donc, revenons à nos petites : Petit shéma récapitulatif: 1 2 3 4 5 6 7 Porte 1) The church : Sortie de terre à J+0, n'a pas tigé des masses au début et a pris beaucoup de temps à se développer. supporte bien l'engrais. 2)Top 44, sortie de terre à J+4 : Elle a une patate surprenante et a très bien pris le palissage. supporte très bien l'engrais. 3) Kwazulu : sortie de terre à J+7, elle est pas belle, il ne reste que 2 branches dessus juste pour combler les trous 4) Kwazulu : sortie de terre à J+7 La plus vigoureuse, elle fait de sacrés branches, supporte bien l'engrais. 5) Kwazulu : sortie de terre à J+0 : Bien sympathique, bien palissée Supporte moyennement l'engrais 6) The church : Sortie de terre à J+0, bon bin les church je crois que c'était la dernière fois, développement trop lent. C'est la seule plante qui a subit un rempotage (à partir d'un pot de 1,5l) 7) Kwazulu : sortie de terre à J+7 bien vigoureuse, elle fait de sacrés branches, supporte bien l'engrais. Voila si vous avez des questions! THC33 Merci bien! MrSiwann Merci beaucoup! Bah vaut mieux éviter de rentrer en conflit et rester le plus discret possible From Yeahhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 oO....ça bud de partout l'ami!!!! C'est ce que j'appelle une "petite mer de vert dedans ta maison" hehe!!! Je prend ma pinasse et vais naviguer discretos dans un coin en attendant la tempête de bud.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfrom 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 clair mec ca bud bien , j'essaie de passer ce w-e jetai un coup d'œil ^ suis sur j'aurai des meilleurs bud a pluche mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 salut... la vue d'en haut est vraiment impressionnante... c'est vert partout laisse pousser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Salut, Lol pour ta voisine, je suis le plus pacifique, et question discrétion pour ma part je n'ai pas trop a m'en faire coté voisinage c désert et c vrai qu'en intérieur ça sent vraiment beaucoup. J'admire(car pour l'instant y a pas d'autre chose a ajouter) la jolie flo que tu nous fais parvenir, et c un bel exemple a suivre. A bientot avec une maj aussi belle que la precedente stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 Hooopllaaa c'est partit La t44 qui commence à être... bien La branche principale d'une kwazulu (les branches secondaires sont plus impressionantes ) The church à l'entrée Elle s'écate celle là... euclide Roule donc un petit (pourquoi petit?) cône et prend ta place From Sans moi tes petites serai déjà mortes 3 fois, je ne te permet pas! BREEDERS Ouai j'aime bien cette vue de haut C'est bientôt l'été, je laisse pousser! MrSiwann Et ouai on peut toujours régler les choses façon hippie! J'espère que cette maj te plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Magnifique, tout simplement magnifique. Une évolution qui fait bien baver (je suis a flo+4 lol)c'est l'explosion, même les petites en dessous ne lâchent rien. Vivement la prochaine, Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Wayyyyy....!!!! La tempête de bud commence, ça tangue, va falloir que je m'accroche à ma pinasse pour ne pas passer par dessus bord et me noyer dans cette mer de vert....^^ Je vais surveiller la météo weedique de près, pour voir l'évolution du climat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfrom 0 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 vivement qu'on puisse gouter ca !! la mise a jour la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 Tout simplement sublime!RESPECT Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Hie Sabate weeder master! Juste pour te dire: tu me dis sur mon jdc qu'il risque d'y avoir du surplus..... Je t'en met de côté???? :wink: Bon, j'attends ta maj avec impatience.... C'est pour moi comme la météo qui règne sur ta mer de vert... Pour guider ma pinasse il me faut de solides informations!!!! Big bloom poto! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés