camalos 1 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 bonjour a tous j'ecrit ce post car j'aurais besoin de vos lumières je commence donc par décrire ma culture placard de p*50/l*80/h*140 avec une hps 250w non cool tuber a 20cm des apex cycle lumineux 11h(noir)/13h je suis passer en forçage il y a une semaine température jour 28c / nuit 22c hygrométrie jour 20% / nuit 35% mes plant sont 2 white widow et 1 northen light dans dans pot de 16 litres et j'utilise la gamme d'engrais HESI (complète) en proportion indique par le fabriquant a hauteur d'1 litre a 1.5 litre / plant tous les deux jours alors mes petit problème sont les suivants : mes plants sont dans leur 9eme semaine de floraison et les têtes sont bien développer par contre je n'observe que des trichome laiteux en lumière de face ; et certain mon l'air ambrée quand la lumière vient du coter !!!! une explication ? de plus après 9 semaine de flo le ration ne devrait -il pas être plus flagrant ? la deuxième chose qui me travaille est que l'un de mes white whidow a pris pas mal de retard ; il n'est n'y chétif ; n'y plus petit ; il a juste décider de partir en flo plus tard que les autres (un peu paresseux ; passons ) par contre je ferai bien une phase de noir total et je voulais savoir si ce petit retardataire pourrais souffrir de la période de noir alors qu'il est loin d'être prêt. hélas je n'est rien sous la main pour vous faire des photos mais j'en ferait si vraiment personne ne peut me répondre merci de votre temps et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killzonier 4 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Les trichomes , trouve un moyen pour que la lumiere ambiante ne vienne pas perturber ce que tu vois (!!); Pour le retard de la White ce n est rien vraiment, c est la nature , chacun son rythme (phenotypes). C es ecrit partout sur les sites de breeding (cela dis en passant)que les durees varies , on donne d ailleurs toujours une fourchette et non pas une date precise. Je t apprend rien ? C est qu il y a eut de biens betes questions posées alors (si si il le falait :-D) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés