her-beuh-riste 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Bonjour j'ai fait germer deux graine d'AK48 il y a deux jour.. Je l'ai est misent dans mon placard prévu a cette éffet pour qu'elle poussent joyeusement.. sauf que au bout de deux jours dans mon placard qui je précise est: Dans le noir complet, je n'ai pas mis de ventilo en route et j'ai fait un sorte "effet serre" en mettant du plastique dessus le bac de la plante..; si c'est normal ou pas merci de me le signaler Comme vous le voyez la tige et toute fine (6cmenviron :s) sans feuille et d'une teinte bizarre :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 salut, s'est une blague? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Bazinga !! Tes plantes manquent de lumière (étiolement ) et de ventilation. Et ton substrat n'a pas l'air terrible. Toi, tu manques visiblement de pré-requis. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés