tchikicha 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 bonjour, Comme tout le monde je viens ici car je suis face a un problème sur mes plants et je n'arrive pas vraiment a savoir d'où cela peu venir. C'est pourquoi je viens demander de l'aide au plus expérimenté J'ai donc fait partir 5 plant de white skunk dans une homebox avec une hps 600w, un extracteur, un humidifcateur un ventilateur. Cela fait 2 semaines et 4 jours que les graines on été mise en terre. Je fait des cycle de 18h de lumiere et le reste de noir. J'utilise pour le moment que des substrats, engrais de la marque plagron . Cependant vendredi dernier des feuilles on commencé a jaunir et se ramollir, devenant tombantes juste avant d'avoir mis l'engrais pour la première fois. ces feuilles ce situent le plus en bas du plan actuellement mais le jaunissement commence à toucher de plus en plus de feuilles. Il y en a même une qui est devenu marron donc séché... En regardant le sos culture des carence, j'ai d'abord pensé a une carence en mg ( feuille jaune, qui se recourbe légèrement sur les bords mais plus maintenant), mais n'ayant pas le temps de trouver cette élément j'ai du attendre tout le week end et ce lundi ben ca commence vraiment a me faire peur Je me demandai aussi si il ne pouvait pas s'agir d'un problème de chaleur car il m'est arriver d'atteindre 34°, mai généralement je suis plus autour de 28° avec un % d'humidité entre 50 et 70 %. Aujourd'hui il y avait de nouvelle feuilles marron et tout les plants sont touchés... J'espère avoir donné assez d'éléments. je vous laisse d'autre photos: [MAJ]: Après avoir continué mes recherches, cela pourrai venir d'un pot trop petit pour la plante? Des demain je vais transférer les plants dans des pots plus grands. Je donnerai des nouvelles si l'état s'améliore ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés